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Ligne internet instable lors de grand vent

guenneguez_t
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je rencontre un souci avec ma ligne Fibre.
Celle-ci est dysfonctionne lorsqu'il y a du vent.
Hier j'ai donc contacter Sosh car j'avais du vent et une ligne instable :

 

Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=5 ms TTL=116
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=5 ms TTL=116
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=4 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=5 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=5 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=5 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=5 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=4 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=5 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=29 ms TTL=116
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=5 ms TTL=116

Ce matin, mon ticket a été cloturé automatiquement car la liaison est de nouveau active (il n'y a plus de vent).

Avez-vous une idée ?

Merci
Thomas

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @guenneguez_t 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JChristophe_L
Webconseiller
Bonjour @guenneguez_t 

Vous me communiquez un tracert avec des Ping à 5 ms.

Ces mesures ne permettent pas d'affirmer un dysfonctionnement de votre Ligne.

Suite à vos difficultés et afin de vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

@guenneguez_t 

Je viens de tester votre ligne et elle ne présente pas d'anomalie.

D'après votre réseau local, un switch où sont raccordés tous vos appareils est présent dans votre installation et celui -ci est raccordé par l'intermédiaire d'une borne à votre Livebox.


Avez-vous la possibilité de raccorder directement par câble Ethernet l'équipement utilisé à la Liveobx sans passer par les équipements intermédiaires ? 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je viens d'essayer en directe, mais malheureusement je n'ai plus de déconnexion que ce soit en connexion direct sur la box ou via le switch.

Je continue à tester...

 

Merci
Thomas

Nathalye
Webconseiller

@guenneguez_t 

Entendu. Je vous remercie. Je reste à votre écoute.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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