le 23-01-2024 10:33
Bonjour,
Je rencontre un souci avec ma ligne Fibre.
Celle-ci est dysfonctionne lorsqu'il y a du vent.
Hier j'ai donc contacter Sosh car j'avais du vent et une ligne instable :
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=5 ms TTL=116
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=5 ms TTL=116
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=4 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=5 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=5 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=5 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=5 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=4 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=5 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=29 ms TTL=116
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=5 ms TTL=116
Ce matin, mon ticket a été cloturé automatiquement car la liaison est de nouveau active (il n'y a plus de vent).
Avez-vous une idée ?
Merci
Thomas
le 23-01-2024 23:36
Bonjour @guenneguez_t
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 24-01-2024 18:25
Vous me communiquez un tracert avec des Ping à 5 ms.
Ces mesures ne permettent pas d'affirmer un dysfonctionnement de votre Ligne.
Suite à vos difficultés et afin de vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Bonne soirée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2024 15:39
Je viens de tester votre ligne et elle ne présente pas d'anomalie.
D'après votre réseau local, un switch où sont raccordés tous vos appareils est présent dans votre installation et celui -ci est raccordé par l'intermédiaire d'une borne à votre Livebox.
Avez-vous la possibilité de raccorder directement par câble Ethernet l'équipement utilisé à la Liveobx sans passer par les équipements intermédiaires ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-01-2024 15:53
Bonjour,
Je viens d'essayer en directe, mais malheureusement je n'ai plus de déconnexion que ce soit en connexion direct sur la box ou via le switch.
Je continue à tester...
Merci
Thomas
le 29-01-2024 15:56
Entendu. Je vous remercie. Je reste à votre écoute.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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