annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne internet résiliée à mon insu et service client qui m'a fait tourné en rond!

ArnBo
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai eu une coupure de ligne il y a 10 jours et en testant la ligne, ça m'avertit que mon offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers,Capture d’écran 2021-05-14 090707.png

 

Je contacte donc le service client Sosh avec la connexion de mon telephone, après un long echange entre different intervenant, on me dit que quelqu'un a du prendre un abonnement sur mon numero par erreur et que ca va être remis en place rapidement.

(Je précise que je n'ai été demarché par aucun autres opérateurs ou eu une quelconque envie de resilier.)

 

Ma ligne a été réactivé quelques jours plus tard, mais de nouveau une coupure de ligne 2 jours plus tard avec le même message "Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers"


Je recontacte le service client qui me dit qu'il va faire le necessaire, mais au bout de plusieurs jours je recontacte le sv de Sosh pour prevenir que j'ai toujours rien et la personne me dit qu'elle fait le necessaire! 

 

Aujourd'hui n'ayant pas de nouvelle, je décide de recontacter le sv de Sosh et on m'imforme que mon contrat est résilié et que je dois prendre un nouveau forfait internet et aussi renvoyer ma box!!!!

WTF????????????
On m'informe aussi qu'on pourrait eventuellement me faire un geste commercial........... attention.......... 1 mois offert!!!!!!!!

La bonne blague pour le foutage de g.....

Aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un idiot et perdu mon temps avec Sosh!

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ArnBo 

 

Il semblerait que vous soyez deux sur le même branchement.

Les conseillers sont également joignables par twitter.

 

 

Les messages privés seront supprimés.