Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne internet résiliée sans mon accord et difficulté à retablir la ligne

Bonsoir ! Le 5 octobre j'ai la mauvaise surprise de voir que ma ligne internet Livebox est coupée et je reçois un mail qui me demande de renvoyer ma box compte tenu de la résiliation. Problème je n'ai jamais demandé de resiliation !!!! Depuis le 5 octobre je me bats et le terme est faible pour la remise en état de ma ligne. On m'avait promis une réactivation pour le 21 octobre mais toujours rien. Donc cela va faire bientôt un mois que je n'ai plus internet alors que je vais devoir passer en télétravail et que mes enfants sont étudiants ! Un vrai cauchemar. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci 


Solutions approuvées

Bonjour @bahloul2,
Je suis désolé de cette situation. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130

Bonne journée
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @bahloul2,

 

Avez-vous contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ce qu'il en étais de cette résiliation ? N'avez-vous pas oublier de renvoyer des docuements qui vous aurez été demander.

 

Bonne journée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour

Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse. J'ai déjà contacté Sosh via le Chat. On m'a promis une activation de ma ligne pour le 21 octobre. En vain. J'ai recontacté et on ne me donne aucune réponse. On me fait tourner en rond. Je n'ai jamais eu le moindre pb avec ma ligne livebox + mobile depuis plus de 3 ans et n'ai jamais eu à envoyer quoi que ce soit. Je reçois mes factures (même celle du mois d'octobre :() qui sont prélevées directement sans le moindre pb. Apparemment ligne écrasée par un autre FAI ...

Bonne journée

J'ai Alerter le staff sur ce soucis il sont en train de regarder ce qui ce passe.
Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci ! Je suis désespérée vraiment !

Bonjour!

Je n'ai toujours aucune nouvelle et toujours aucune connexion

 Que me conseillez vous de faire? Merci et belle journée 

Mina

Bonjour @bahloul2 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @bahloul2,
Je suis désolé de cette situation. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130

Bonne journée
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour !

Je ne sais pas si c'est lié à votre intervention mais internet est miraculeusement revenu hier soir après un mois de coupure inexpliqué ! Je tenais à vous remercier pour votre intervention. Je revis !

Bien cordialement

Mina

Bonjour @bahloul2,


Je vous remercie pour ce retour positif et suis ravie de lire que vos services soient rétablis.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !