le 28-09-2021 09:26 - dernière modification le 28-09-2021 09:55 par Matthieu_R
Bonjour à tous & à toutes... Notre expérience "négative" avec SOSH concernant la résiliation inexplicable & anormale de la ligne internet survenue le 20 sept 2021 a contribué à nous inscrire sur ces forums.Depuis la résiliation effectuée le 20 sept2021 par SOSH et après de nombreux contacts (chat,3976,3900.....) avortés , notre ligne a été résiliée... Le point téléphone incriminé se situe à 180Kms de notre résidence...Pour SOSH,cette résiliation est IRREVERSIBLE... Alors que Nous demandons la Reconstruction de cette ligne mais ce n'est pas dans leur Procédure... Ils préfèrent la complication: retour matériel et nouveau contrat... Nous avons essayé mais nous sommes "tombés " contre un mur.. Pouvons nous faire "EVOLUER" les choses???. salutations..
[Edit : titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]
le 02-11-2021 13:36
@papycis64 a écrit :Bonjour à tous & à toutes... Notre expérience "négative" avec SOSH concernant la résiliation inexplicable & anormale de la ligne internet survenue le 20 sept 2021 a contribué à nous inscrire sur ces forums.Depuis la résiliation effectuée le 20 sept2021 par SOSH et après de nombreux contacts (chat,3976,3900.....) avortés , notre ligne a été résiliée... Le point téléphone incriminé se situe à 180Kms de notre résidence...Pour SOSH,cette résiliation est IRREVERSIBLE... Alors que Nous demandons la Reconstruction de cette ligne mais ce n'est pas dans leur Procédure... Ils préfèrent la complication: retour matériel et nouveau contrat... Nous avons essayé mais nous sommes "tombés " contre un mur.. Pouvons nous faire "EVOLUER" les choses???. salutations..
[Edit : titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]
bonjour
Nous sommes arrivés à REtrouver la ligne Internet & le téléphone fixe.. Mais les termes du contrat d'origine du 12 mars annulé (sans aucune raison )& reconduit (avec l'aide de la communauté )par Sosh le 21 octobre ne sont plus reconduits... Remise de 5 € pendant 1 an , option des appels mobiles à 5€..
les interlocuteurs Chat Sosh ne disposent pas de pouvoir pour rétablir les termes de ce contrat...
QUE faut il faire ??? SVP...
Aidez nous à Progresser.
Merci à tous.
05-11-2021 10:16 - modifié 05-11-2021 10:16
Bonjour @papycis64,
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse, et pour les difficultés que vous avez rencontrées suite à la résiliation de votre ligne.
Je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé avec ma réponse à votre demande.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !