Ligne internet résiliée

papycis64
Sosheur

Bonjour à tous & à toutes... Notre expérience "négative" avec SOSH concernant la résiliation inexplicable & anormale de la ligne internet survenue le 20 sept 2021 a contribué à nous inscrire sur ces forums.Depuis la résiliation effectuée le 20 sept2021 par SOSH et après de nombreux contacts (chat,3976,3900.....) avortés , notre ligne a été résiliée... Le point téléphone incriminé se situe à 180Kms de notre résidence...Pour SOSH,cette résiliation est IRREVERSIBLE... Alors que Nous demandons la Reconstruction de cette ligne mais ce n'est pas dans leur Procédure... Ils préfèrent la complication: retour matériel et nouveau contrat... Nous avons essayé mais nous sommes "tombés " contre un mur.. Pouvons nous faire "EVOLUER" les choses???. salutations..

 

[Edit : titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]

2 réponses2

papycis64
Sosheur

@papycis64  a écrit :

Bonjour à tous & à toutes... Notre expérience "négative" avec SOSH concernant la résiliation inexplicable & anormale de la ligne internet survenue le 20 sept 2021 a contribué à nous inscrire sur ces forums.Depuis la résiliation effectuée le 20 sept2021 par SOSH et après de nombreux contacts (chat,3976,3900.....) avortés , notre ligne a été résiliée... Le point téléphone incriminé se situe à 180Kms de notre résidence...Pour SOSH,cette résiliation est IRREVERSIBLE... Alors que Nous demandons la Reconstruction de cette ligne mais ce n'est pas dans leur Procédure... Ils préfèrent la complication: retour matériel et nouveau contrat... Nous avons essayé mais nous sommes "tombés " contre un mur.. Pouvons nous faire "EVOLUER" les choses???. salutations..

 

[Edit : titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]

bonjour


Nous sommes arrivés à REtrouver la ligne Internet & le téléphone fixe.. Mais les termes du contrat d'origine  du 12 mars annulé (sans aucune raison )& reconduit (avec l'aide de la communauté )par Sosh le 21 octobre ne sont plus reconduits... Remise de 5 € pendant 1 an , option des appels mobiles  à 5€..

les interlocuteurs Chat Sosh ne disposent pas de pouvoir pour rétablir les termes de ce contrat... 

QUE faut il faire ??? SVP...

Aidez nous à Progresser.

Merci à tous.

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @papycis64,


Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse, et pour les difficultés que vous avez rencontrées suite à la résiliation de votre ligne.

 

Je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé avec ma réponse à votre demande.


Je vous souhaite une très bonne journée, 


Florence




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !