le 21-03-2019 10:53 - dernière modification le 21-03-2019 12:12 par moderateur_r2
Cela fait 12 jours que je n'ai plus internet et téléphone fixe ,personne ne prend en compte mes demande ,tout le monde s'en fou je vais péter un câble à l'aide ******** !
[EDIT : nous vous prions de rester poli]
le 22-03-2019 19:55
Bonjour
J'ai fais pareil que toi et je n'ai pas changer ma box ,par contre j'ai un gros problème car je n'arrive pas à chatter avec un conseiller comment fat il faire Merci
le 23-03-2019 10:05
Bonjour @mgdes,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 24-03-2019 09:41 - dernière modification le 24-03-2019 09:50 par modérateur
Bonjour Arnaud
depuis le lundi 11 mars la ligne ne fonctionne plus suite à un accident de la route ,j'ai contacté plusieurs fois des conseillers Sosh ceux ci me renvoie à chaque fois vers le service commercial que je n'arrive pas à joindre , j'aurais eut simplement besoin qu'il me dédommage en me rajoutant des datas pour que je puisse continuer à avoir à me connecter avec mon téléphone comme modem car depuis le 11 j'ai usé 18 go actuellement ile m'en reste 2 et pour l'instant ca ne bouge pas beaucoup pour me remettre la ligne voila que dire de plus à pars que cela commence à faire long !!!! Cordialement
Mr ********* michel ********************** Accolay Tél ************ Port *****************
[EDIT : Merci [@mgdes] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 26-03-2019 11:08
Je n'est toujours pas de ligne ,tout est en vrac le long de la route ,orange devais intervenir le 18 le 22 et aujourd'hui et toujours la même désolation ,il ne me reste plu 1 go sur mon téléphone pour me connecter en modem je vrais craquer mon forfait et voir plus j'en ai ras le bol ont n'ai en 1800 ou 2019 c'est une honte de voir ca !!!!!!!!!!!!!!
le 26-03-2019 14:55
Bonjour @mgdes , je consulte votre dossier et reviens vers vous. Julien
le 26-03-2019 15:09
@mgdes Le changement du poteau est planifié d'ici à cette fin de semaine.
N'hésitez pas à nous faire un retour de manière à nous confirmer que tout est bien rentré dans l'ordre suite aux travaux. Je tiens à m'excuser au nom de Sosh pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
le 26-03-2019 18:30
Bonsoir Julien
Les dates sont repoussé à chaque fois que ce passe t'il ils aurais pu venir nous remettre la ligne et ensuite poseau le poteau il y a 10m de ligne à raccorder ,comment appeler le service commercial pour leur demender de me rajouter des datas j'en ai vraiment besoin ca serait la moindre des choses , je connais 3 personnes qui sont dans le même cas que moi leur FAI leurs ont mis 100go de datas gratuit et moi je suis comme un c.. je n'ose même plus allumer mon téléphone à vous lire .Un client depuis 15 ans mécontent
le 26-03-2019 20:25 - dernière modification le 26-03-2019 20:32 par modérateur
bonsoir
oui il existe encore car c'est mon cas ,sauf que plus d'internet et téléphone depuis 15 jours cause poteau parterre et il se bouge pas le ************ du service beurkkkkkkkkkk
[EDIT : Merci de rester courtois].
30-03-2019 19:16 - modifié 01-04-2019 14:53
Bonsoir @mgdes,
Les équipes techniques de votre secteur nous informent que de nouvelles interventions pour effectuer le changement du poteau téléphonique (nécessaire au rétablissement de vos services) auront lieu prochainement.
Actuellement la date de rétablissement de votre ligne est prévue courant du mois d'Avril 2019.
Comme indiqué lors de votre dernière échange par e-chat, nos offres Sosh ne bénéficient pas de solution d'attente. Seules nos offres Orange en sont pourvues.
Je comprends votre mécontentement lié à cette situation, et reviendrai auprès de vous prochainement afin d'assurer le suivi de celle-ci.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !