Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

**Ligne téléphonique

Bonjour,

 

Je viens d'être en communication avec un conseiller Sosh du nom de *** qui m'a très mal reçue parce que je n'étais pas au bon service. Il m'a renvoyé sur les numéros "robots" de Sosh qui, bien évidemment ne répondent absolument pas aux demandes spécifiques, en l'occurrence je voulais simplement savoir si le n° client était bien celui de ma nouvelle ligne téléphonique.

 

Il est parti dans des explications sans fin me disant que les questions étaient enregistrées d'avance mais que ce n'étaient pas des robots qui me répondaient, etc !!! Je lui ai demandé de me laisser parler il m'a répondu "**********" !!!! Ce à quoi j'ai répondu "Moi aussi" et j'ai raccroché.

Ce manque de respect est absolument inadmissible, il est impensable de Sosh fasse appel à de tels *****

 

[Edit : merci @Jalyne  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        .



1 réponse1

Pourquoi avez-vous supprimé la réponse qu'i m'a été faite par cet individu ?

Mon message ne veut plus rien dire. Merci Sosh...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés