Ligne vetuste

Binbin04861
Sosheur occasionnel

Bonsoir je crée ce post car depuis plus de 2 ans et plus de 20 intervention sur la ligne mon problème de connexion persiste en effet quelle que soit l'intervention les déconnexion sont toujours là.

Après plus de 20 discussion avec les techniciens dont un super compétent les réponses sont les mêmes la ligne est trop vielle ( elle a plus de 40 ans) .

J'ai donc demandé au incompétent du service client de faire en sorte que de me remplacer la ligne.

La réponse fût de contacter par voie postale Sosh, or je ne compte pas passé des journées en envoyer des courriers en recommandé ( frais a ma charge).

Je préviens donc ici les incompétents de Sosh que a partir de ce jour a chaque perte de connexion je vous contacterai pour un intervention.

Peut être que au bout de 10 intervention en 6 mois sois 910 EUR ( et oui l'intervention est facturé a 91 EUR a orange) vous prendrez la décision de changer le câble qui doit valoir 1000 EUR .

Sans quoi je continuerai a signalé

 

0 réponse0