le 05-03-2025 18:56
Bonjour,
Ma ligne fibre aérienne est à terre depuis le mois d'octobre. Malgré plusieurs signalement et rendez vous personne ne vient réparer. On m'envoie même des SMS pour me dire que tout est ok alors que personne n'est passé pour réparer. Là je désespère et je me demande si un changement d'opérateur ne serait pas la solution finalement. Même si le câble est au sol,le téléphone n'est pas coupé, mais du matériel agricole passe dessus tout les jours. Un jour où l'autre plus rien ne fonctionnera.
le 02-05-2025 20:01
Bonjour Julie,
Les fils sont toujours à terre. Rien n'a bougé de ce côté là. Pourtant une équipe de chez orange est passé il y a quelques semaines. Ils ont constaté les dégâts et communiquer à vos services comment procéder pour résoudre le problème. Depuis nous n'avons aucune nouvelle et toujours pas aperçu un technicien de chez vous pour réparer l'incident qui dure déjà depuis 6 mois !!!!!!!
le 05-05-2025 11:56
Bonjour @Loulou2235 😊
Je suis ravie que l'incident qui impactait une personne âgée soit maintenant clos.
⚒️Concernant le câble à terre, comme indiqué par mes collègues, vous devez déposer une demande sur notre site Travaux et raccordement Réseaux afin que l'adduction soit faîte en souterraine.
Très bonne journée🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 12:19
Pourquoi faire une nouvelle demande dans la mesure où des techniciens d'orange sont déjà intervenus et ont à votre service concerné la marche à suivre. Dorénavant la balle est dans votre camp !!!
le 05-05-2025 13:58
@Loulou2235, 😊
Je m'excuse pour la confusion.
Je croyais que vous n'aviez fait qu'une seule demande sur notre site Dommage Réseaux.
👉Si vous avez réussi à soumettre votre demande sur le site Repère travaux, je vous recommande de les contacter directement pour obtenir de l'aide.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2025 14:36
Bonjour,
Je reviens vers vous pour le même problème qui date du mois d'octobre. Une équipe du réseau est passée il y a plusieurs semaines. Pour eux, les seules habilitées à intervenir, c'est vous. Nous attendons toujours que vous daigniez venir effectuer la réparation !!!!!!!! Finalement, l'idéal aurait peut-être été que les deux lignes concernées soient coupées. Vous seriez surement intervenue depuis longtemps. J'ai l'impression que du moment où les facture sont réglées, le reste vous importe peu.
le 12-08-2025 15:00
Bonjour @Loulou2235 😊
Nous allons regarder cela ensemble.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de dossier lié à votre Dommages Réseaux.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2025 16:32
Je n'ai pas de N° de dossier. Avant la pose des câbles fibre. Ceux en cuivre passaient dans un fourreau installé à nos frais. Il vous suffit de venir réparer en passant les câbles actuels dans cette gaine. Et le problème sera réglé. Tant d'énergie dépensée pour une solution toute simple et qui peut être réglé en moins de 2 heures. Cela a créé énormément d'insatisfactions de notre part et une mauvaise image de vous pour toutes les personnes qui rendent visite aux abonnés concernés.
le 13-08-2025 11:31
Bonjour@Loulou2235,
Nous sommes d'accord que cela concerne toujours la ligne de votre maman ?
👉De mon côté, je vais tester sa ligne.
Ce sera la seule solution de mon côté pour envoyer un technicien.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2025 11:54
Je comprends que cette situation peut être frustrante pour vous. Malheureusement, comme le test de la ligne ne montre aucun défaut, nous ne sommes pas en mesure d'envoyer un technicien pour le moment.
👉Si vous souhaitez faire modifier le raccordement de votre Fibre d'aérien en souterrain, nous vous invitons à effectuer cette demande directement via le service Repère Travaux.
👉Pour le réhaussement des câbles fibre, vous pourrez adresser votre demande via le service Dommages Réseaux qui est conçu pour traiter ce type de situation.
Très bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !