le 05-03-2025 18:56
Bonjour,
Ma ligne fibre aérienne est à terre depuis le mois d'octobre. Malgré plusieurs signalement et rendez vous personne ne vient réparer. On m'envoie même des SMS pour me dire que tout est ok alors que personne n'est passé pour réparer. Là je désespère et je me demande si un changement d'opérateur ne serait pas la solution finalement. Même si le câble est au sol,le téléphone n'est pas coupé, mais du matériel agricole passe dessus tout les jours. Un jour où l'autre plus rien ne fonctionnera.
le 07-03-2025 16:08
Sur vos messages précédents, vous précisez des demandes sur votre site "Dommages réseaux".
Le site qui je vous ai communiqué "repères travaux" est utilisé pour des demandes de travaux sur notre réseau et dans votre cas, comme vous souhaitez passer la ligne en souterrain, ce site est adapté à votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-03-2025 16:14
Site adapté à ma demande ?????? Cela me ramène vers d'autre site !!!! Donnez-moi un N° de téléphone ou je peux avoir quelqu'un et bien expliquer une nouvelle fois le problème.
le 07-03-2025 16:24
Sur notre site, vous pouvez demander le déplacement d'un câble.
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le 07-03-2025 16:50
Vous plaisantez. On me propose un devis à 600€ pour réparer une installation mal faite au départ. Vous vous moquez du monde
le 07-03-2025 18:51
Communiqué moi un N° de téléphone où je puisse avoir un interlocuteur compétent à qui je pourrais expliquer ce qu'il faut absolument faire et non une boîte vocale qui vous redirige vers un site internet.
le 11-03-2025 11:37
Bonjour @Loulou2235,
Je peux comprendre votre ressenti, bien que je le regrette sincèrement.
Concrètement, si vous désirez une modification du réseau (pour passer vos câbles en sous terrain), alors seul le formulaire repère travaux, puis le Chargé d'affaires en charge de votre étude sera en mesure de vous répondre et de vous éclairer sur ce sujet.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-03-2025 13:05
Bonjour Cécile M,
Il n'y a même pas de modification du réseau à effectuer. Il existe déjà une gaine pour passer le câble en souterrain . Cette gaine a été posée au frais d'une des titulaires des 2 lignes concernées . La ligne ADSL y passait déjà et y est toujours, comme je l'ai déjà mentionné dans un autre message. Pourquoi est il si compliqué de passer le câble fibre ?
le 15-04-2025 17:54
Bonjour,
Aujourd'hui, 15 avril, nous sommes toujours au même stade au niveau des fils, mais maintenant le téléphone est coupé. Une personne de 83 ans avec des problèmes de santés est chez elle sans téléphone!!!!!!
le 15-04-2025 18:25
Bonjour @Loulou2235,
Je regrette d'apprendre que la situation perdure et la coupure qui isole une personne sensible.
Afin d'accéder au dossier de votre maman, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-05-2025 08:25
Bonjour @Loulou2235,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 😊
L'incident collectif qui impactait la ligne de vos parents est terminé.
👍 Leur Livebox est vue connectée.
Qu'en est-il de votre côté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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