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Live box en panne

Bonjour

Voilà je suis vraiment agacée des operateurs pas competents......mes parents sont âgés et je m'occupe d'eux ....je leur ai fait changer d'opérateur car ils avaient des soucis d'internet donc nous avons pris sosh car moi même cliente je trouvais la rapidité des services efficaces mais à ce jours je suis écoeurée tjrs des problèmes vous prenez une journée pour être presente et le technicien ne vient pas et aucunes infos et vous êtes baladé entre le chat et les appels sans rien ....alors le soucis serait un câble coupé mais il faut l'autorisation d'Orange pour le changer😠.....c'est vraiment prendre les gens pour des débiles....nous avons souscrit le 13juilllet et à ce jour tjrs en panne ...si quelqu'un pouvez m'aider ou me dire ou il faudrait que je m'adresse pour faire pression....Merci bcp

6 réponses6

Bonjour @MOTET 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Si quelqu'un pouvez m'aider car là je perds patience et je suis prête à partir chez un autre opérateur. ...je ne comprends pas pourquoi le sérieux de sosh a t'il changé? ??? Voici le message posté au par avant.....Merci à tous pour vos réponses ....

""Bonjour

Je suis vraiment en colère et en perte de patience. ....mes parents ont une panne total Internet depuis le 3 novembre le 5 novembre quelqu'un devait passer sans affirmation qu'il ai fait quelque chose juste un appel disant que les réparations devaient être plus longue mais là cela devient très long et depuis aucunes infos et dossier bloqué. ...juste des infos par chat le 12 il devait avoir une intervention puis le 19 et des blablas ensuite on me dit d'attendre 48h et aujourd'hui on me dit le 6décembre mais là c'est vraiment idnadmissible et du foutage de g....ma patience à des limites...je pensais sosh plus sérieux ...mes parents avaient autre opérateur je les ai fait venir chez sosh en pensant qu'ils seraient tranquille mais je vois que non des publicités mensongères et un abus car bien sûr il dédommage que quand la ligne est rétablie donc celà veut dire que vous payez sans avoir de service mais si la panne dure 1,2,3,,4,5,6 mois on paie sans service 😠....donc là je veux le rétablissement au plus tard mardi 27 novembre  ....si pour vous dans l'impossibilité je me vois arrêter tout contrat avec vous en vous demandant un dédommagement conséquent et comme pas de service les prélèvements vont être suspendus merci de regarder mon dossier et de faire au plus vite le nécessaire car la patience a des limites.

Merci

Cordialement ""

A******* N******

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

 

Nous ici, nous sommes en panne d'internet, téléphone depuis bientôt six mois. Quand je les appelle c'est moi qui ne sait pas me dépanner. Nos lignes de téléphones dans notre village sont en très mauvaises états et quand on ose leur dire de nous envoyer un technicien, ils nous répondent qu'il le font voir de leur poste si cela vient du réseau.. Ici nous avons des boitiers ouverts et on a beau leur dire non non la ligne est correcte. Total depuis trois jours ça ne fonctionne pas ou que de temps et temps.;;;je ne suis même pas sure que vous receviez mon mail. Ce matin ils ont de nouveau trafiqué sur leur poste ça à l'air de marcher mais jusqu'a quand dieu seul le sait s'il y en a un. Ils ont quand même décidé de nous envoyer un technicien pour demain et attention il faut que l'on soit là a leur disposition. Mais où est le service de Sosh. LAMENTABLE je dis et je maintiens LAMENTABLE. Autre chose ce mois ci ils nous ont augmenté de 10 euros notre abonnement sans rien que nous n'avons fait. Nous passons de 19.99 à 29.99 euros ;;;et allait-dont pourquoi pas.

Voilà ma plainte;

Bon courage

Bonjour 

Oui des services vraiment lamentable c'est idnadmissible je vous souhaite également du courage mais là la patience a vraiment des limites 

 

Bonjour @Bernardevelyne 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @MOTET 


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Une fois ces informations transmises, je pourrai vous apporter mon aide. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

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