le 05-10-2019 13:19
Bonjour,
J'ai une offre Sosh Fibre et je n'ai plus accès à internet depuis hier (04 10 2019), le diagnostic de ma livebox m'a indiqué un problème de la base DETC. Ce matin, toujours rien, je réitère le test et la box m'indique carrément "Lien optique déconnecté". Je n'ai évidemment rien touché, le tout ayant parfaitement fonctionné pendant 3 mois. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !
le 07-10-2019 12:25
Bonjour @cedric_s
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !