annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox 4 et nouveaux forfaits

tom2446
Sosheur hyperactif
Je vois que sosh présente enfin la Livebox 4 a ses clients enfin c’est vite dit je trouve cela pas normal que les nouveaux clients profitent d’offre moins cher et puisse profiter de la box pendant que les anciens payent plein pot et doivent se contenter de rester sur la 3
26 réponses26

Non applicable
Bonjour, vous pouvez demander l'échange de la box pour la nouvelle :Content:

pour le reste, c'est comme chez les autres opérateurs, les nouveaux profites toujours des promos, les clients actuels en profite si ils ont souscrit pendant une période de promo.

tom2446
Sosheur hyperactif
Justement non je viens d’avoir un web conseiller , il m’a dit que je ne pouvais changer de Livebox même si je dissocié les abonnements et quand j’ai dis «  il faut donc que je quitte sosh pour revenir et profiter des bon plan et box » il s’est déconnecté ....

Non applicable
L'offre a été mise en place ce matin, les conseillers ne sont pas encore tous formé, l'offre a été mise en place rapidement, d'où l'incompréhension de certains conseiller.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu ne peux pas bénéficier du tarif promo de lancement mais pas de souci pour le tarif normal et la Livebox 4. Attention, la box TV reste la même.

 

Il faut un peu de temps pour que les conseillers soient formés aux nouvelles offres :ClinDoeil:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ziv
Top Contributeur

@Anonymous  J'ose quand même espérer qu'on les a informés en avance. Le marketing Sosh n'a pas "pondu" ces nouvelles offres sur un coup de tête. C'était prévu d'avance !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

tom2446
Sosheur hyperactif
Par contre un autre conseiller m’a dis Qu’il y allait avoir une surprise pour les ancien clients

Non applicable
Ça a pas été fait sur un coup de tête mais elle rapidement été mise en place d'après Eve

tom2446
Sosheur hyperactif
Il pourrait au moins faire des «  gestes «  pour les anciens , j’ai mis 15 jours à avoir le vdsl contre 10 annoncé , là on m’envoi Balader pour la lb4 c’est pas très cool de la part de sosh

lesnox
Top Contributeur

@tom2446, j’ai faire cette migration ce matin et tout c’est bien passé ! Demander le changement de forfait à savoir passage d’un forfait Mobile+livebox vers une offre mobile et boîte Sosh ensuite vous demander l’echange De votre livebox au conseiller contre la livebox4 :ClinDoeil: 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!