Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox 4 et nouveaux forfaits

Je vois que sosh présente enfin la Livebox 4 a ses clients enfin c’est vite dit je trouve cela pas normal que les nouveaux clients profitent d’offre moins cher et puisse profiter de la box pendant que les anciens payent plein pot et doivent se contenter de rester sur la 3
26 réponses26

C’est ce que j’ai tenté avant de me faire envoyer boulet . Bon je retente

@tom2446, ça va aller au pire attendre un ou deux jours que tout les conseillers soit bien informer ! Vous avez demander à changer pour la boîte Sosh on est bien d’accors ?


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Pas la peine d'etre pressé. Il suffit d'attendre un peu.

Toute façon je dois attendre au 29/08 car sosh a pas enregistré ma

migration vdsl 2 qui doit se clôture le 29/08 et après je demanderais mon changement 

@tom2446, il n’y a aucune urgence ! :Heureux:


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Moi la conseillère m’a dis vous avez droit au 9,99€ / mois et l’offre est jusqu’à 07/09 :Content:

@tom2446 Tu est donc considérer comme nouveau clients ! 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ben à mon avis au prochain conseiller ça marchera pas , des amis ont migré d’une offre mobile+Livebox à l’offre box et ils ont pas eu le forfait à 9€90

@tom2446 je te confirme je l’est fait ce matin pas de remise pour les ancien clients !!


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Et vu que j’ai gardé la Preuve par mail vous croyez qu’ils peuvent me faire quelque chose :Content: