Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox 4 et nouveaux forfaits

Je vois que sosh présente enfin la Livebox 4 a ses clients enfin c’est vite dit je trouve cela pas normal que les nouveaux clients profitent d’offre moins cher et puisse profiter de la box pendant que les anciens payent plein pot et doivent se contenter de rester sur la 3
26 réponses26
Tu peut tenter ! Mais pas certain que cela marche :Heureux:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Pour les anciens clients sosh fibre. La conseillere m a indiqué que le prix mensuel est de 24.99e à vie au lieu de 29.99e . Or je ne vois cela marqué nul part ?! Avez vous plus d information à ce sujet?

@Flo454545 Nous n’avons pas eux d’info en ce sens :Content: 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour

est-il possible pour un client sosh (livebox 3 + mobile) de migrer vers la livebox 4 sans changer de forfait? Juste un changement de matériel qui viendrait régler mon souci de compatibilité entre la livebox 3, google home et tunein.

Merci pour vos réponses

Bonjour @jazzwilly

Non, il faut passer à l'offre Boîte.
Les messages privés seront supprimés.

Ok merci de la réponse. le passage à la boite n'est pas avantageux pour moi car actuellement j'ai une offre à 14€99/mois depuis le mois de mars.

Je vais donc changer d'opérateur car je m'étais bien habitué à cette fonction radio via google home et tunein.

C'est pas les offres qui manquent actuellement je vais donc franchir le cap.

Cdt

Je viens de recontacter sosh vu que je devais le faire après le 29 , après avoir attendu 30 min un conseiller ( surchargé en ce moment ) celui ci m’annonce bien que j’ai pas le droit à la promo ( même si un conseiller m’avait dis oui avant il s’est forcément tromper ) et qu’il ne peuvent toujours pas le faire car ma ligne adsl n’est toujours basculé en vdsl pour eux ( c’est fait depuis 10jours) et qu’ils peuvent rien faire .