le 23-08-2018 09:51
le 23-08-2018 09:54
le 23-08-2018 10:03
le 23-08-2018 10:05
le 23-08-2018 10:05
Bonjour,
Tu ne peux pas bénéficier du tarif promo de lancement mais pas de souci pour le tarif normal et la Livebox 4. Attention, la box TV reste la même.
Il faut un peu de temps pour que les conseillers soient formés aux nouvelles offres
le 23-08-2018 10:06
@Anonymous J'ose quand même espérer qu'on les a informés en avance. Le marketing Sosh n'a pas "pondu" ces nouvelles offres sur un coup de tête. C'était prévu d'avance !
le 23-08-2018 10:10
le 23-08-2018 10:12
le 23-08-2018 10:12
le 23-08-2018 10:21
@tom2446, j’ai faire cette migration ce matin et tout c’est bien passé ! Demander le changement de forfait à savoir passage d’un forfait Mobile+livebox vers une offre mobile et boîte Sosh ensuite vous demander l’echange De votre livebox au conseiller contre la livebox4
Lesnox