annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox 4 fibre redémarre de manière aléatoire

AdrienJ93
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis un client Sōsh Fibre satisfait depuis des années. Seulement, depuis quelques mois, je constate que ma Livebox 4 (sagemcom) redémarre de plus en plus souvent (au moins une fois par jour), pour des raisons que j’ignore.

par exemple, je l’ai vu redémarrer ce matin à 7h05 alors que j’étais le seul à utiliser le wifi, et avant hier en fin d’après midi, alors que j’étais en pleine partie de jeu vidéo sur internet…

Il m’est aussi arrivé de la voir redémarrer juste après l’avoir déplacée d’un centimètre. Je me demande donc si les redémarrages ne pourraient pas être dus à un faux contact, ou composant qui serait devenu sensible avec le temps.

Que puis-je faire pour trouver la cause de ces redémarrages, et pour réduire leur fréquence ?

Merci d’avance pour votre aide !

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AdrienJ93 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h