Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox 5 - connexion instable

Bonjour,

 

Depuis que je suis passé de la Livebox 4 à la Livebox 5, j'ai des déconnexions récurrentes de ma box internet. Ces déconnexions surviennent quand je télécharge beaucoup ou que je regarde du contenu en 4k sur Youtube par exemple. Pour information, je suis constamment connecté en Ethernet avec mon PC portable.

Ces problèmes de connexion n'étaient pas présent quand j'avais la Livebox 4...

Est-ce qu'il y a une solution permanente à mon problème ?

Est-ce possible de revenir à l'ancienne Livebox 4 ?

 

Merci par avance

 

6 réponses6

Bonjour,

 

Ce n'est clairement pas un comportement normal de la Livebox 5, le service client devrait te la changer. Si pas de période sur le forum d'ici lundi, tu peux les contacter par chat : https://assistance.sosh.fr

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Merlindesbois , 

 

connecté en 'éthernet' , direct sur la box ? sans passer par des CPL , parafoudre  ... ou autres joyeusetés ? 

 

quand tu dis "passé de la box4 à la 5" , tu es également passé de l'adsl à la fibre , non ? 

Non j'avais déjà la fibre avant de passer à la box 5. Et non, je n'ai pas de CPL. La connexion ethernet est direct jusqu'à la box

Bonjour @Merlindesbois,

Si vos difficultés sont toujours d'actualités, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nous restons à votre disposition.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses. Il semble que le problème venait de mon PC Portable. En effet, les pilotes n'étaient pas tous à jour. Avec Windows Update, windows 10, j'ai mis à jour le pilote de ma carte Ethernet et de ma carte Wifi. Suite à cette modification, je ne rencontre plus de déconnexion pour l'instant. à surveiller  

 

Merci à tous pour votre aide. 

Bonjour @Merlindesbois 

Je vous remercie pour ce retour 👍
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Je reste néanmoins à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.

Bonne journée. ☀

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés