Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, j'ai un petit problème avec ma Livebox5 : Internet fonctionne correctement la plupart du temps, mais parfois je perds la connexion à internet sans raison apparente, le voyant de gauche clignote en blanc, celui du milieu reste orange, et celui de droite s'éteint. En général le problème se règle avec un redémarrage classique (j'éteins et rallume la box). Parfois je n'ai pas de problème pendant une semaine, et la semaine suivante ce problème survient une fois par jour, le plus souvent la nuit mais aussi en journée.
J'aimerais savoir ce qui cause ce problème et si possible comment le résoudre.
Merci !
Bonjour @Zykë,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos pertes de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Zykë,
Je prends connaissance de vos messages et vous remercie pour vos informations envoyées en message privé.
Selon les résultats des tests effectués à l'instant, votre Livebox est connectée et aucune anomalie n'est indiquée.
Afin d'approfondir le diagnostic, pouvez-vous me préciser comment est branchée votre Livebox ? sur une prise électrique murale ou une multiprise ?
Et depuis quand avez-vous constaté ces déconnexions ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, la box est effectivement branchée via une multiprise (impossible de faire autrement à cause de l'agencement des prises électriques de la maison), mais j'ai pris soin de ne rien brancher d'autre que la Livebox sur cette multiprise.
Je vous remercie pour vos précisions.
📌Par étapes, je vous propose dans un premier temps de changer la multiprise afin de vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un défaut sur celle-ci.
📌Ensuite, vous avez la possibilité de réaliser un test pendant une coupure si cela se reproduit via l'application MySosh.
📌Et enfin, je vous conseille de remettre à zéro la Livebox avec le bouton reset situé à l'arrière de votre Livebox.
Est-ce clair pour vous ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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