annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox 5 wifi chaotique et service client inexistant

juju324
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'avais auparavant une offre à 25€/mois avec une Livebox 6, tout allait bien.

J'ai résilié pour tester B&You et leur offre 8gb/s pendant 1 mois, le débit et wifi était excellent, mais IP fixe, et ça me gène par moment, j'en avais besoin pour des raisons pros.

Du coup, je reviens chez Sosh sur l'offre à 19€ avec Livebox 5.

 

Et depuis, plus rien ne vas, le débit en ethernet est ok, mais via la box, le débit est de l'ordre de 20-30mbps en 2.4ghz, malgré reset et redémarrage. En 5ghz c'est plus correct (200mbps), mais ça reste faible vu que je suis à côté de la box.

 

Avec la livebox 6, je n'avais aucun soucis.

 

Depuis le forfait à 24€ est sorti avec la Livebox 7, j'aimerai passer dessus, mais pas question de payer des frais de résiliation et de mise en place d'une nouvelle ligne alors que le problème est que la box 5 est d'une qualité déplorable et vétuste.

 

Je tente depuis ce matin de contacter le SC par chat, ça ne répond pas, on me dit toujours 3min, mais au bout de 40min toujours rien.

Donc, pas de service client si je comprends bien ?

18 réponses18

juju324
Sosheur junior

Pour l'instant je n'ai encore rien reçu concernant la résiliation, et j'attends également la facture car on m'a dit que le remboursement des frais de résiliations ne pourrait pas se faire sans.

 

J'ai reçu la livebox S ce jour, je branche, je teste le wifi à 10 mètres : 1,8gb/s ! Contre 10-30mb/s sur la livebox 5, c'est juste délirant comme différence, je ne comprends pas que la LB5 soit encore proposé...

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @juju324 

Suite à la mise en service de votre nouvelle offre, la résiliation de votre ancienne ligne devrait suivre et vous devriez recevoir les modalités de restitution d'ici quelques jours. 😊
N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas. 👌

Concernant les frais de résiliation, un conseiller doit-il vous recontacter ? Par quel canal de service client aviez-vous eu cette proposition ?

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

juju324
Sosheur junior

J'avais eu cette proposition par le chat après validation d'un responsable, j'ai gardé les captures d'écran au cas où.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @juju324

Je prends la suite de Thomas. Je vous invite à conserver la captures d'écrans qui seront nécessaires à l'étude de votre demande par le service réclamation dès lors que vous aurez reçu la facture affichant les frais.
Il faudra simplement revenir vers nous le moment venu.
Je reste disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je viens de vous envoyer un MP avec numéro de facture + échanges du tchat, pour que vous puissiez lancer le remboursement des 50€.

merci

Dibalam
Sosheur hyperactif

Bonjour @juju324 

Tout ça pour rien.
Le wifi des livebox 5 fonctionne très bien
La preuve:

Screenshot_2025-08-11-09-46-15-742_com.orange.mysosh~2.jpg

 .... à 5 m de ma livebox 5.! Avec un smartphone pas très jeune mais toujours vaillant.
Dans ton cas il suffisait probablement d'un échange de ta livebox 5

 

Rizo
Webconseiller
Bonjour @juju324,

Je vous remercie et je vous invite à me communiquer en privé, un numéro de ligne mobile, où le spécialiste réclamation pourra vous contacter.

Merci.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À 5m sans aucune perturbation, ça reste faiblard. Mais le soucis vient surtout dès que tu t’éloigner un peu et le fait que ce soit très très variable.

 

La sans rien changé j’ai jamais en dessous de 800mo/s même à 15m dans une autre pièce.

juju324
Sosheur junior

C’est fait