Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis nouveau client sosh, on m’a installé la fibre lundi mais je n’ai jamais eu de wifi, d’après sosh la ligne est bonne et il n’y a aucun problème. Sauf que je n’arrive à connecter aucun de mes appareils en wifi, aucun conseiller ne me comprend et je me sent terriblement seul, je vais payer un service qui n’est même pas rendu.. et surtout sosh n’a pas honoré les 3 rdv téléphoniques de ce jour planifié personne ne m’appelle et personne ne veut me donner de numéro de téléphone… je sais que sosh est un service minime en sav mais j’ai un grave problème…
merci
Livebox 5
Et les 3 voyants sont allumés en orange ?
Oui effectivement
Et la livebox n'apparait pas sur vos appareils ?
Non malheureusement aucun appareil ne ce Connecte au wifi sur nos iPhones il y a indiqué dans le menu wifi sous le nom de ma Livebox « pas de réseau internet » mais d’après sosh tout fonctionne…
non m’envoie des tutos basique c’est au delà de ça le problème..
merci beaucoup stephrem85 pour votre aide
#Vendée
Alors si pardon le réseau se connecte à nos appareils mais aucun wifi actif sur différents appareils, le réseau est enregistré mais ça nous le message « pas de réseau internet » en orange
essayez ceci
touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux et mots de passe Wi-Fi, les réglages cellulaires et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !