Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox connectée mais pas de wifi

Bonjour, 

Je suis nouveau client sosh, on m’a installé la fibre lundi mais je n’ai jamais eu de wifi, d’après sosh la ligne est bonne et il n’y a aucun problème. Sauf que je n’arrive à connecter aucun de mes appareils en wifi, aucun conseiller ne me comprend et je me sent terriblement seul, je vais payer un service qui n’est même pas rendu.. et surtout sosh n’a pas honoré les 3 rdv téléphoniques de ce jour planifié personne ne m’appelle et personne ne veut me donner de numéro de téléphone… je sais que sosh est un service minime en sav mais j’ai un grave problème…

merci 

13 réponses13

Bonjour @Birsa77 

 

quelle livebox avez vous ?

Livebox 5 

Et les 3 voyants sont allumés en orange ?

Oui effectivement 

Et la livebox n'apparait pas sur vos appareils ?

Non malheureusement aucun appareil ne ce Connecte au wifi sur nos iPhones il y a indiqué dans le menu wifi sous le nom de ma Livebox « pas de réseau internet » mais d’après sosh tout fonctionne… 

non m’envoie des tutos basique c’est au delà de ça le problème.. 

merci beaucoup stephrem85 pour votre aide 

#Vendée 

Alors si pardon le réseau se connecte à nos appareils mais aucun wifi actif sur différents appareils, le réseau est enregistré mais ça nous le message « pas de réseau internet » en orange 

@Birsa77 

 

essayez ceci

 

 touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux et mots de passe Wi-Fi, les réglages cellulaires et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés