le 10-03-2021 13:31
Bonjour ,
Je possède une livebox depuis pratiquement 3 ans avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis !
Depuis quelques jours (je dirais 2-3) mon débit est passé de 12-15Mo/s à péniblement 4-5 Mo/s . J'ai déjà tenté de redémarrer la Livebox , la débrancher pendant quelques minutes puis la rebrancher mais rien y fait .
Le test de débit sur l'application mobile Livebox me dis bien que mon débit est d'environ 4Mo/s , ce qui commence à être assez handicapant pour regarder certaines séries en bonne qualité ou faire la mise à jour d'un jeu sur Xbox Série X. Là où un téléchargement de 50Go me prenait la nuit , maintenant même avec une nuit entière le téléchargement est à moitié.
La fibre a été installé devant chez moi , j'ai vu les ouvriers tirer les câbles , je ne sais pas si cela a un rapport .
Si quelqu'un a une solution pour régler mon souci je prend tout !
Cordialement .