annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox désynchronisée depuis hier matin, Chat impossible à joindre

fromdidier
So sosheur

Bonjour,

Depuis hier matin, ma Livebox est désynchronisée et je n'arrive pas à joindre le Chat car je suis renvoyé directement sur un dossier depannage après les tests de ma ligne.
Il est indiqué que la connexion sera rétablie pour le 29 juin 18h...3 jours pour intervenir alors que je n'ai plus de connexion?
Je suis en pleine campagne et je n'ai plus de téléphone fixe, je ne sais pas si Orange/Sosh se rendent compte ce que c'est que d'annoncer une éventuelle réparation pour le 29 juin alors que je n'ai plus de box et que le portable ici passe très très mal.

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'intervention? et surtout quand elle interviendra?

Merci par avance.

2 réponses2

colshow
Sosheur occasionnel

Bon courage, ça fait un mois et demi que je n'ai plus rien chez moi et on pe passe du service technique au service client... j'ai le sentiment qu'il n' y a personne capable dans cette boite à par au service compta ca là il préleve... je suis tres tres tres déçu. si quelqu'un à un moyen de contacter des gens compétants je suis prenneur. Merci à vous

@colshow Essaie de passer par https://www.facebook.com/sosh/ en répondant à un post que tout le monde voit ou en envoyant un message privé, moi ils m'ont repondu. 

Quand tout fonctionne c'est super mais bonjour la galère quand ça commence à déconner.
J'en ai fait recemment les frais avec le mobile, le Chat c'est horrible quand tu veux avoir de l'aide, c'est la limite de ce systeme.. et là c'est avec la Box, qui est revenue quand même ce matin avec un débit toujours aussi merdique, même pas un méga.
Bref...courage!