La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour. Je tourne en rond depuis plus d'une heure sur le site sosh. Je teste ma livebox qui est défectueuse, on m'envoie vers un conseiller au 39-76 mais cela raccroche car je suis chez Sosh et non pas chez Orange. Impossible d'obtenir une réponse. Que faire pour obtenir cette nouvelle Livebox ? 😢si quelqu'un à la solution ! Merci
Problème réglé. Je récupère demain ma livebox en relais colis gratuitement. Si je ne parvenais pas à avoir un conseiller c'est que je n'étais pas sur la version complète du site sur le smartphone. Sur l'ordinateur c'était immédiat. Merci pour votre attention.
@Minaih Il faut commencer par répondre au robot avant d'avoir accès au conseiller Repondez "panne totale d'internet puis "mobile+adsl" puis "chatter avec un conseiller"
Je sais. Cela a toujours fonctionné jusqu'à présent car suite à un vol de mobile j'ai pu tchater sans problème depuis mon ordinateur mais là je suis sur mon smartphone et même en allant sur la version classique du site je ne parviens pas à trouver un pavé qui me permette d'entrer en contact avec un conseiller par tchat. Je ne comprends pas pourquoi.