annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox en panne. Comment demander un échange

Minaih
Apprenti sosheur
Bonjour. Je tourne en rond depuis plus d'une heure sur le site sosh. Je teste ma livebox qui est défectueuse, on m'envoie vers un conseiller au 39-76 mais cela raccroche car je suis chez Sosh et non pas chez Orange. Impossible d'obtenir une réponse. Que faire pour obtenir cette nouvelle Livebox ? 😢si quelqu'un à la solution ! Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Minaih
Apprenti sosheur
Problème réglé. Je récupère demain ma livebox en relais colis gratuitement.
Si je ne parvenais pas à avoir un conseiller c'est que je n'étais pas sur la version complète du site sur le smartphone. Sur l'ordinateur c'était immédiat.
Merci pour votre attention.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Minaih
Contactez un conseiller par e-chat

http://assistance.sosh.fr

Minaih
Apprenti sosheur
Fait et refait... je tombe sur un robot...

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Minaih

 

Avez vous testé le retour en boutique Orange?

Cordialement


Jim56

rolandK
Top Contributeur
@Minaih
Il faut commencer par répondre au robot avant d'avoir accès au conseiller
Repondez "panne totale d'internet puis "mobile+adsl" puis "chatter avec un conseiller"

Minaih
Apprenti sosheur
Non car ce n'est pas gratuit d'après ce que j'ai compris.

Minaih
Apprenti sosheur
Oui pour la reponse au robot. J'ai fait cela et envoi vers un conseiller au 3976... ou vers la communauté... ce que je fais là maintenant.

rolandK
Top Contributeur
@Minaih
http://assistance.sosh.fr

Une page s'ouvre
Pave rouge "panne totale d'internet"
Pavé bleu "mobile +Livebox adsl
Pave jaune" chatter avec un conseiller "

En descendant la page

Minaih
Apprenti sosheur
Je sais. Cela a toujours fonctionné jusqu'à présent car suite à un vol de mobile j'ai pu tchater sans problème depuis mon ordinateur mais là je suis sur mon smartphone et même en allant sur la version classique du site je ne parviens pas à trouver un pavé qui me permette d'entrer en contact avec un conseiller par tchat. Je ne comprends pas pourquoi.

rolandK
Top Contributeur
@Minaih
Mystère
Je viens d'essayer depuis mon smarphone, j'étais en 6eme position.
Mystère.