Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox en panne. Comment demander un échange

Bonjour. Je tourne en rond depuis plus d'une heure sur le site sosh. Je teste ma livebox qui est défectueuse, on m'envoie vers un conseiller au 39-76 mais cela raccroche car je suis chez Sosh et non pas chez Orange. Impossible d'obtenir une réponse. Que faire pour obtenir cette nouvelle Livebox ? 😢si quelqu'un à la solution ! Merci

Solutions approuvées
Problème réglé. Je récupère demain ma livebox en relais colis gratuitement.
Si je ne parvenais pas à avoir un conseiller c'est que je n'étais pas sur la version complète du site sur le smartphone. Sur l'ordinateur c'était immédiat.
Merci pour votre attention.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14
Bonjour @Minaih
Contactez un conseiller par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Fait et refait... je tombe sur un robot...

Bonjour @Minaih

 

Avez vous testé le retour en boutique Orange?

Cordialement


Jim56

@Minaih
Il faut commencer par répondre au robot avant d'avoir accès au conseiller
Repondez "panne totale d'internet puis "mobile+adsl" puis "chatter avec un conseiller"
Non car ce n'est pas gratuit d'après ce que j'ai compris.
Oui pour la reponse au robot. J'ai fait cela et envoi vers un conseiller au 3976... ou vers la communauté... ce que je fais là maintenant.

@Minaih
http://assistance.sosh.fr

Une page s'ouvre
Pave rouge "panne totale d'internet"
Pavé bleu "mobile +Livebox adsl
Pave jaune" chatter avec un conseiller "

En descendant la page
Je sais. Cela a toujours fonctionné jusqu'à présent car suite à un vol de mobile j'ai pu tchater sans problème depuis mon ordinateur mais là je suis sur mon smartphone et même en allant sur la version classique du site je ne parviens pas à trouver un pavé qui me permette d'entrer en contact avec un conseiller par tchat. Je ne comprends pas pourquoi.
@Minaih
Mystère
Je viens d'essayer depuis mon smarphone, j'étais en 6eme position.
Mystère.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour