annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox en panne. Comment demander un échange

Minaih
Apprenti sosheur
Bonjour. Je tourne en rond depuis plus d'une heure sur le site sosh. Je teste ma livebox qui est défectueuse, on m'envoie vers un conseiller au 39-76 mais cela raccroche car je suis chez Sosh et non pas chez Orange. Impossible d'obtenir une réponse. Que faire pour obtenir cette nouvelle Livebox ? 😢si quelqu'un à la solution ! Merci
14 réponses14

Jim56
Ancien Top contributeur

A moins que cela est changé, mais l'échange de Livebox en boutique est gratuit. Seul souci possible, tomber sur un salarié qui n'accepte pas l'échange. Mais cela vaut le coup d'essayer.

 

Au pire, vous avez un refus et/ou c'est payant, mais je serais surpris que ce soit le cas, au mieux, votre problème est réglé.

Cordialement


Jim56

Minaih
Apprenti sosheur
J'ai fait un partage de connexion avec mon ordinateur et là impeccable je tombe sur le pavé tchat. 17eme position mais bon... je vais peut être arrivée à obtenir le bon d'échange ! Je vous tiens au courant

Minaih
Apprenti sosheur
Le tchat semble possible que l'ordinateur. Au pire j'irai en boutique.

Minaih
Apprenti sosheur
Sur l'ordinateur

Minaih
Apprenti sosheur
Problème réglé. Je récupère demain ma livebox en relais colis gratuitement.
Si je ne parvenais pas à avoir un conseiller c'est que je n'étais pas sur la version complète du site sur le smartphone. Sur l'ordinateur c'était immédiat.
Merci pour votre attention.