Livebox en "CONNEXION"

Fkhaa
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ma livebox affiche "CONNEXION" avec un sablier en permanence, sans connexion internet.

Pas de precision sur la panne ni quoi que ce soit.

Apres un diag, la ligne a un defaut et le technicien devait intervenir.

Un sms m'a été envoyé comme quoi l'intervention a eu lieu et que je dois verifier mon materiel.

Ca ne marche toujours, et en voyant dans le suivi du dossier, le technicien devait passer a mon domicile mais j'etais d'apres le technicien "ABSENT".

Sauf que j'étais chez moi toute la journée, le technicien ne m'a meme pas appelé.

Ceci est quand meme inadmissible pour une 3eme coupure d'internet depuis 2 mois que je suis chez SOSH.

Je me retrouve sans internet, avec du teletravail .. pour la 3eme fois avec sosh ... 

 

3 réponses3

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Fkhaa,


Après consultation de votre dossier, je m'aperçois que vous avez contacté le service client par Chat.

Une intervention de nos équipes techniques a été planifiée pour lundi 28 septembre après-midi.

Je reste à votre disposition. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Fkhaa
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Justement après avoir programmé un rdv avec un technicien, je recoi un sms me disant que l'intervention VA être facturée 69E. Sachant que la personne m'a informée que cela PEUT être facturée 69E uniquement si l'erreur vient de chez moi.

L'internet marchait comme d'habitude et il se coupe du jour au lendemain. Comment puis-je être facturé si aucune de mon installation a été touchée ? 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Fkhaa 


Je constate que votre Livebox est connectée. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ? 

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

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