le 26-09-2020 01:10
Bonjour,
Ma livebox affiche "CONNEXION" avec un sablier en permanence, sans connexion internet.
Pas de precision sur la panne ni quoi que ce soit.
Apres un diag, la ligne a un defaut et le technicien devait intervenir.
Un sms m'a été envoyé comme quoi l'intervention a eu lieu et que je dois verifier mon materiel.
Ca ne marche toujours, et en voyant dans le suivi du dossier, le technicien devait passer a mon domicile mais j'etais d'apres le technicien "ABSENT".
Sauf que j'étais chez moi toute la journée, le technicien ne m'a meme pas appelé.
Ceci est quand meme inadmissible pour une 3eme coupure d'internet depuis 2 mois que je suis chez SOSH.
Je me retrouve sans internet, avec du teletravail .. pour la 3eme fois avec sosh ...
le 26-09-2020 15:04
Bonjour @Fkhaa,
Après consultation de votre dossier, je m'aperçois que vous avez contacté le service client par Chat.
Une intervention de nos équipes techniques a été planifiée pour lundi 28 septembre après-midi.
Je reste à votre disposition. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-09-2020 18:42
Bonjour,
Justement après avoir programmé un rdv avec un technicien, je recoi un sms me disant que l'intervention VA être facturée 69E. Sachant que la personne m'a informée que cela PEUT être facturée 69E uniquement si l'erreur vient de chez moi.
L'internet marchait comme d'habitude et il se coupe du jour au lendemain. Comment puis-je être facturé si aucune de mon installation a été touchée ?
le 28-09-2020 19:32
Bonjour @Fkhaa
Je constate que votre Livebox est connectée. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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