Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox fibre en panne depuis 10j...et aucun service client

Bonjour à tous,

 

Je souhaitais partager ma mésaventure avec le service client Sosh.

Ma livebox fibre est en panne depuis 10j à cause d'un problème technique sur ma ligne (identifié ce jour par un technicien Orange). Je n'ai donc plus accès à Internet, à la TV et à mon abonnement Canal+.

Je contacte très difficilement par chat un conseiller Sosh pour demander un dédommagement: le remboursement des 10j d'interruption de service ainsi que la mise à disposition d'une clé 4G en attendant que ma ligne soit réparée.

Sachant que le problème vient bien de l'installation, et donc de chez Orange, il me paraît donc normal de les solliciter pour un dédommagement.

OR....chez Sosh on ne "prête" pas de clé 4G...on la loue pour 5€/mois. Tout comme on ne rembourse pas tant que le problème technique n'est pas résolu. Je vous cite la réponse dans mon chat avec la conseillère commerciale (une certaine Zita): "ce n'est pas possible".

 

 

Je peux donc payer encore un bon moment tous mes services sans y avoir accès....MERCI SOSH!!! bientôt je vous dirai également AU REVOIR....

 

3 réponses3
Bonjour @jfaure85

Le dédommagement qui peut être obtenu (hors geste commercial) est spécifié contractuellement dans les conditions générales d'abonnement.

Orange s’engage à rétablir les services interrompus dans un délai de douze (12) jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du Client par son service clients. Le dépassement du délai de rétablissement de douze (12) jours ouvrables ouvre droit au Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif.

Bonjour,

en complément de ce vient d'écrire @rolandK avec sosh, il n'y a pas le service 24h garantie, comme c'est le cas chez Orange, pour une panne non résolue au bout de 24h, ce qui est normal voir qu'il s'agisse d'une offre low cost

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @jfaure85 ,


Avez-vous retrouvé l’usage de vos services ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !