le 18-04-2018 16:15
Bonjour à tous,
Je souhaitais partager ma mésaventure avec le service client Sosh.
Ma livebox fibre est en panne depuis 10j à cause d'un problème technique sur ma ligne (identifié ce jour par un technicien Orange). Je n'ai donc plus accès à Internet, à la TV et à mon abonnement Canal+.
Je contacte très difficilement par chat un conseiller Sosh pour demander un dédommagement: le remboursement des 10j d'interruption de service ainsi que la mise à disposition d'une clé 4G en attendant que ma ligne soit réparée.
Sachant que le problème vient bien de l'installation, et donc de chez Orange, il me paraît donc normal de les solliciter pour un dédommagement.
OR....chez Sosh on ne "prête" pas de clé 4G...on la loue pour 5€/mois. Tout comme on ne rembourse pas tant que le problème technique n'est pas résolu. Je vous cite la réponse dans mon chat avec la conseillère commerciale (une certaine Zita): "ce n'est pas possible".
Je peux donc payer encore un bon moment tous mes services sans y avoir accès....MERCI SOSH!!! bientôt je vous dirai également AU REVOIR....
le 18-04-2018 16:26
le 18-04-2018 16:32
Bonjour,
en complément de ce vient d'écrire @rolandK avec sosh, il n'y a pas le service 24h garantie, comme c'est le cas chez Orange, pour une panne non résolue au bout de 24h, ce qui est normal voir qu'il s'agisse d'une offre low cost
le 23-04-2018 12:39
Bonjour @jfaure85 ,
Avez-vous retrouvé l’usage de vos services ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !