le 27-03-2018 21:11
Bonjour,
depuis plusieurs jours, ma livebox play (ADSL) plante assez régulièrement: plus aucune connexion internet possible. La box n'apparait plus connectée dans l'appli ma livebox. Et il n'y a plus de signal wifi émis ni d'ethernet.
Malgré cela les voyants sont comme d'habitude vert fixe, mais si j'appuie dessus (sur le i ou sur le wifi) rien ne se passe c'est tout bloqué. Seule solution: redemarrer la livebox.
Quelqu'un a t il une idée de l'origine du problème et de la solution pour y remédier? Changer de livebox?
Merci d'avance
le 27-03-2018 21:23
Oui (dernière question)
Contacter un webconseiller dans interface web client en journée.
le 03-04-2018 19:31
Bonjour @chibi_bou
Je vous invite dans un premier temps à réinitailiser votre Livebox .
Avez-vous fait un test pour dépanner vos services ?
Merci de nous tenir informé.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !