annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox play - Affichage defaillant

BU19
Aspirant sosheur

Bonjour. Je viens de recevoir mon décodeur TV Livebox play dans le cadre d'un échange.

Tout fonctionne correctement, hormis l'affichage digital: certains caractères du bandeau ne s'affichent pas ou de façon beaucoup plus pâle. Puis je faire quelque chose ou bien s'agit il d'un défaut de l'appareil?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @BU19 

 

si c’est un défaut d’affichage vous pouvez demander un nouvel échange mais si cela n’empêche pas le fonctionnement vous pouvez peut être le conserve comme ça. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @BU19,


Si vous n'avez pas contacté notre e-chat, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !