le 24-03-2019 20:34
Bonjour. Je viens de recevoir mon décodeur TV Livebox play dans le cadre d'un échange.
Tout fonctionne correctement, hormis l'affichage digital: certains caractères du bandeau ne s'affichent pas ou de façon beaucoup plus pâle. Puis je faire quelque chose ou bien s'agit il d'un défaut de l'appareil?
Merci d'avance pour votre aide.
le 24-03-2019 21:09
Bonjour @BU19
si c’est un défaut d’affichage vous pouvez demander un nouvel échange mais si cela n’empêche pas le fonctionnement vous pouvez peut être le conserve comme ça.
le 28-03-2019 16:46
Bonjour @BU19,
Si vous n'avez pas contacté notre e-chat, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !