Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La LED sur le chargeur ne veut pas dire grand chose, pour en avoir fait l'experience.
Dans tout les cas, si il ne passe rien au branchement, c'est effectivement qu'il y a un soucis.
(Aussi, la Box Play met quelques secondes à démarrer après branchement.)
Cordialement,
Magellan
Bonjour @momodingo ,
Rencontrez vous toujours des difficultés ?
Si c'est encore le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
Pour accéder à votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en cliquant sur "message privé" dans le message de Julien.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @momodingo
Une demande d'une nouvelle carte télé a été enregistrée hier.
Vous allez la recevoir par courrier postale dans un délai de cinq jours ouvrables.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !