le 08-10-2017 13:06
le 09-10-2017 10:07
Bonjour,
La LED sur le chargeur ne veut pas dire grand chose, pour en avoir fait l'experience.
Dans tout les cas, si il ne passe rien au branchement, c'est effectivement qu'il y a un soucis.
(Aussi, la Box Play met quelques secondes à démarrer après branchement.)
Cordialement,
Magellan
le 13-10-2017 13:35
le 03-02-2018 04:25
le 07-02-2018 13:52
Bonjour @momodingo ,
Rencontrez vous toujours des difficultés ?
Si c'est encore le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
le 07-02-2018 14:37
le 07-02-2018 16:41
Pour accéder à votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en cliquant sur "message privé" dans le message de Julien.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2018 17:55
Bonjour @momodingo
Une demande d'une nouvelle carte télé a été enregistrée hier.
Vous allez la recevoir par courrier postale dans un délai de cinq jours ouvrables.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2018 17:24
le 15-06-2018 14:22