Discussion de forum
kev27
08-10-2017Aspirant sosheur
Livebox play ne s’allume pas
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Livebox Play mais je ne parviens pas à l'allumer.
Le bouton est bien sur ON. J'ai testé sur plusieurs prises. Rien ne s'allume sur la Box. Seul le voyant du chargeur de l'alimentation est allumé. Mais aucune DIOD ne s’allume.
Est ce normale?
Merci par avance pour votre aide.
Je viens de recevoir ma nouvelle Livebox Play mais je ne parviens pas à l'allumer.
Le bouton est bien sur ON. J'ai testé sur plusieurs prises. Rien ne s'allume sur la Box. Seul le voyant du chargeur de l'alimentation est allumé. Mais aucune DIOD ne s’allume.
Est ce normale?
Merci par avance pour votre aide.
9 Réponses
- Magellan76Sosheur hyperactif
Bonjour,
La LED sur le chargeur ne veut pas dire grand chose, pour en avoir fait l'experience.
Dans tout les cas, si il ne passe rien au branchement, c'est effectivement qu'il y a un soucis.
(Aussi, la Box Play met quelques secondes à démarrer après branchement.)
Cordialement,
Magellan
- Klara_Ancien intervenant Sosh
- momodingoSosheur juniorBonjour idem la box ne s’allu pas
- JulienR_Ancien intervenant Sosh
Bonjour momodingo ,
Rencontrez vous toujours des difficultés ?
Si c'est encore le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
- momodingoSosheur juniorBonjour non la box a été remplacé par orange maintenant le problème c ´est que j’ai acheté un decodeur tv orange mais sans carte tv donc pas de tv
- NathalyeWebconseiller
Pour accéder à votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en cliquant sur "message privé" dans le message de Julien.
Nathalye
- Juliette27Aspirant sosheurJ'ai le même problème, j'ai reçu ma livebox mais elle ne s'allume pas.
- SAYAYGTSosheur occasionnelJ'ai le même problème la livebox ne s'allume pas pour l'installation