Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox play redemarre plusieurs fois dans la journée

Bonjour,

 

Je suis nouveau client fibre sosh. 

 

Depuis la mise en service, la livebox redémarre toute seule plusieurs fois chaque jour. Pendant les redémarrages, la tele reste figée.

 

Cela devient tres penible, je commence à regretter mon choix de changement d'opérateur.

 

Merci de me recontacter rapidement afin de résoudre cette problématique.

 

Mr Delattre

6 réponses6

Mr Delattre,

 

Sachez que ici vous êtes sur un forum communautaire d'entraide, donc pour résoudre votre problème il est seulement possible de vous donner des conseils ou avis.

 

Votre problème semble être un défaut à la mise en service de votre Fibre, ou peut-être juste un branchement (prises fibre) à mieux enficher.

 

Dans tous les cas, il vaut mieux pour vous aller dans votre interface client web en ligne et par le bouton contact , contacter un conseiller (entre 8h et 20h) pour lui exposer votre problème car ici personne n'a accès au détail de votre ligne personnelle.

 

Bonne soirée

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, sauf que ma livebox redémarre toutes les 10, voir 5 minutes.

J'essaye depuis longtemps d'obtenir de l'aide de Sosh mais je n'ai pas de bouton contact dans mon espace client.

Et le dépanage pas à pas est nul. Il me dit que ça vient de ma config, de mon wifi ou de mon pc, alors que la box redémarre toute seule, même si rien n'est branché dessus

 

Merci par avance si quelqu'un peut m'aider

Non ? Personne ?

Bonsoir :Content:

Ce n'est pas normal ! il faut demander un changement de votre Livebox dans l'assistance en dialoguant avec un conseiller.

Bonne soirée

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Mais quelle assistance ??
Quel conseiller ??
A part des faq et le lien vers le forum je ne vois rien. Il y a un humain quelque part chez Sosh ?

il faut aller dans votre interface client en ligne.

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés