le 29-04-2018 14:11
Bonjour,
Je suis nouveau client fibre sosh.
Depuis la mise en service, la livebox redémarre toute seule plusieurs fois chaque jour. Pendant les redémarrages, la tele reste figée.
Cela devient tres penible, je commence à regretter mon choix de changement d'opérateur.
Merci de me recontacter rapidement afin de résoudre cette problématique.
Mr Delattre
le 02-05-2018 20:54
Mr Delattre,
Sachez que ici vous êtes sur un forum communautaire d'entraide, donc pour résoudre votre problème il est seulement possible de vous donner des conseils ou avis.
Votre problème semble être un défaut à la mise en service de votre Fibre, ou peut-être juste un branchement (prises fibre) à mieux enficher.
Dans tous les cas, il vaut mieux pour vous aller dans votre interface client web en ligne et par le bouton contact , contacter un conseiller (entre 8h et 20h) pour lui exposer votre problème car ici personne n'a accès au détail de votre ligne personnelle.
Bonne soirée
le 07-09-2018 12:36
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, sauf que ma livebox redémarre toutes les 10, voir 5 minutes.
J'essaye depuis longtemps d'obtenir de l'aide de Sosh mais je n'ai pas de bouton contact dans mon espace client.
Et le dépanage pas à pas est nul. Il me dit que ça vient de ma config, de mon wifi ou de mon pc, alors que la box redémarre toute seule, même si rien n'est branché dessus
Merci par avance si quelqu'un peut m'aider
le 11-09-2018 13:23
le 12-09-2018 20:00
Bonsoir
Ce n'est pas normal ! il faut demander un changement de votre Livebox dans l'assistance en dialoguant avec un conseiller.
Bonne soirée
le 13-09-2018 19:17
le 13-09-2018 20:50
il faut aller dans votre interface client en ligne.