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Livebox "IDENTIFIANT FIBRE NON RECONNU"

JulBul
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

La fibre a été installé à mon domicile le 16/10

Aujourd'hui le 19/10, la livebox affiche toujours le message "IDENTIFIANT FIBRE NON RECONNU".

Dans mon suivi de commande Sosh, il est toujours écrit "services en cours d'activation".

 

Après 2 échanges avec 2 conseillers SOSH différents :

le 1er me dit qu'il a fait le nécessaire et que ca va marcher, ca marche tjs pas...

le 2sd me dit après 45 mns d'échanges qu'il faut faire intervenir un technicien, dont j'attend tjs l'appel pour prendre RDV.

 

Quelqu'un aurait-il une solution/réponse à apporter svp ?

 

1. c'est une nouvelle ligne fibre (le logement que j'occupe n'a jamais été fibré avant moi)

2. à l'installation, les techniciens avaient bien le signal fibre jusqu'à dans mon salon/boitier blanc fibre

3. j'ai redémarré / reseter la box 4 ou 5 fois déjà, mais rien n'y fait

 

Merci pour votre aide/réponses

JulBul

2 réponses2

JulBul
Sosheur occasionnel

Le 3ème conseiller SOSH que je viens d'avoir indique :

 

"une intervention technique est proposée pour le 31/10 sur votre dossier.

C'est après cette intervention que vous aurez internet actif"

 

Donc les gars viennent faire tous les branchements, cablage tout ca pendant 2h avec un signal fibre OK à la fin, et ensuite il faut faire intervenir un aurte technicien à ma demande 15 jours + tard pour que ca marche ?!

 

C'est pas sérieux ca SOSH ?!

Benoit9
Sosheur junior

J'ai exactement le même problème. Identifiant fibre non reconnu depuis l'installation de la fibre. Comment le problème a t'il été résolu ?