Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai pris contact avec le 3976.
Suite a leur diagnostique il m'a été proposé un échange de livebox.
Merci pour votre aide.
Meilleures fêtes de fin d'année.
Très cordialement.
Avez-vous tenté de faire une remise à zéro de votre Livebox ?
Débrancher tous les équipements connectés dessus ?
Bonjour xphome.
Je viens de suivre la procedure pour reinitialiser la livebox.
Cependant les symptomes restent les mêmes, à savoir une fois synchronisée et internet ok, elle s'éteint au bout d'une minute voire moins de temps après, et ne redemarre plus.
Très cordialement.
Quel est le dernier message affiché ?
Combien de temps attendez-vous après l'extinction de la Box ?
Des voyans sont-ils toujours allumés à l'arrière de la Box ?
Quel est le dernier message affiché ?
Internet ok, telephone xxxxxxxxxx ok
Combien de temps attendez-vous après l'extinction de la Box ?
Une fois éteinte elle ne rédemarre pas, je dois basculer son interupteur de 0 à 1 pour qu'elle redémarre
Des voyans sont-ils toujours allumés à l'arrière de la Box ?
Non, tout est éteint.
Très cordialement.
Peut-être le wifi HS qui fait planter la Box lorsqu'il démarre...
Essayer d'aller rapidement sur votre interface http://192.168.1.1 pour désactiver le wifi dès que la box redémarre
Téléphone débranché elle fait pareil ?
pas bon signe tout ça ...
J'ai pris contact avec le 3976.
Suite a leur diagnostique il m'a été proposé un échange de livebox.
Merci pour votre aide.
Meilleures fêtes de fin d'année.
Très cordialement.
très bien
Merci et Bonnes Fêtes également !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !