Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox s'éteint et ne redémarre pas

Bonjour à tous.
Depuis hier après-midi ma livebox s'est éteinte. Je l'ai débranchée, rebranchée, elle redémarre puis une fois synchronisée elle s'éteint au bout d'une minute et ne redémarre plus.
Je pense qu'il y a un problème matériel.
Comment puis-je faire un échange de livebox ?
Cordialement.

Solutions approuvées

J'ai pris contact avec le 3976.

Suite a leur diagnostique il m'a été proposé un échange de livebox.

 

Merci pour votre aide.

 

Meilleures fêtes de fin d'année.

 

Très cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses

Avez-vous tenté de faire une remise à zéro de votre Livebox ?

Débrancher tous les équipements connectés dessus ?

 

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour xphome.

 

Je viens de suivre la procedure pour reinitialiser la livebox.

Cependant les symptomes restent les mêmes, à savoir une fois synchronisée et internet ok, elle s'éteint au bout d'une minute voire moins de temps après, et ne redemarre plus.

 

Très cordialement.

Quel est le dernier message affiché ?

Combien de temps attendez-vous après l'extinction de la Box ?

Des voyans sont-ils toujours allumés à l'arrière de la Box ?

 

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Quel est le dernier message affiché ?

Internet ok, telephone xxxxxxxxxx ok

 

Combien de temps attendez-vous après l'extinction de la Box ?

Une fois éteinte elle ne rédemarre pas, je dois basculer son interupteur de 0 à 1 pour qu'elle redémarre

 

Des voyans sont-ils toujours allumés à l'arrière de la Box ?

Non, tout est éteint.

 

Très cordialement.

Peut-être le wifi HS qui fait planter la Box lorsqu'il démarre...

Essayer d'aller rapidement sur votre interface http://192.168.1.1 pour désactiver le wifi dès que la box redémarre

Téléphone débranché elle fait pareil ?

 

pas bon signe tout ça ...

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

J'ai pris contact avec le 3976.

Suite a leur diagnostique il m'a été proposé un échange de livebox.

 

Merci pour votre aide.

 

Meilleures fêtes de fin d'année.

 

Très cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

très bien

 

Merci et Bonnes Fêtes également !

 

 

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici