Discussion de forum
Livraison en relais colis
Bonjour jcwat69
Le matériel n'est pas encore parvenu jusqu'à nos services et il n'est pas possible de procéder à un nouvel envoi pour le moment.
Si vous avez une boutique à proximité, je vous invite à vous y rendre afin de voir s'il est possible de retirer le matériel ; sinon vous pouvez revenir vers moi d'ici 48H afin que je puisse essayer de nouveau à programmer l'envoi.
Alexis
Bonjour, Pas vraiment de nouvelles de mon coté.
Je ne sais pas si le matériel vous est revenu. Je pensais aller voir dimanche au point relais si il y est encore !
Si ce n'est pas le cas, je peux éventuellement trouver une boutique Orange près de chez moi à partir de lundi, après le passage du technicien.
Pourriez vous me confirmer que celle-ci pourrait me fournir le matériel en direct ? Ou faut il que vous fassiez une démarche de votre coté ?
Par ailleurs, il me semblait avoir posé la question mais j'ai souscrit sur une offre à 19,99€ / mois et je constate amèrement que depuis quelques jours Sosh propose la même offre à 14,99€. Est il possible d'avoir accès à ce tarif (compte tenu que je ne suis pas encore raccordé et qu'aucune facture n'a été émise sur mon abonnement !)
Bonne journée
JC Watelet