Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livraison mobile délai

Bonjour,

 

J'ai effectué un achat d'un mobile et d'un forfait j'était censé etre livré depuis vendredi et toujours rien , quelqu'un c'est il déja retrouver dans mon cas ? 

 

Si oui sous combien de temp la livraison à été réaliser ? car la date annoncé n'a pas été respecter.

 

4 réponses4

Bonjour @Florianndri 

 

As-tu vérifié ta boîte mail, sans oublier le dossier Spam, afin de t'assurer que Sosh n'attend pas de documents complémentaires ?




Non mais enfaite j'ai envoyés les documents demandé via leur formulaire et ce matin j'ai tchater avec une certaine miahari qui m'avait dit que cetait ok et la je recois un mail commande annulé je retourne sur le chat on me dit que j'ai pas envoyé mes pièces.

 

Franchement c'est pas serieux je dois aller en vacance demain à l'étranger et j'ai pas de téléphone et en plus de sa j'ai payé pour un téléphone.

 

@Florianndri 

 

Attends ici, afin qu'un conseiller puisse accéder à ton dossier.




Commande effectué le 16/07/2021 : je paye on me confirme que c'est bon livraison le 21/07/2021.

Le 19/07/2021: je recois un mail me demandant des pièces justificatives que j'ai envoyé dans les 2 minutes suivantes ensuite reception de mail confirmation receptiondes pièces justificatives.

20/07/2021 : Chat avec une certaine Jessica qui me confirme la livraison le 21/07/2021

21/07/2021: Ne recevant aucun sms ou mail de chronopost je chat avec une certaine Mihari qui dit que mes pièces justificatives n'ont pas été recu elle fait une reclamation au service homologation que ma demande deverait etre traité rapidement.

21/07/2021 : Je recoit un mail d'annulation parce que sa fait 30 jours que je n'ai pas envoyé mes pièces justificatives

 

Je vais ecrire partout sur tout les reseaux que Sosh c'est pas serieux. en plus 14 jours pour un remboursement.