le 29-05-2020 07:55
le 29-05-2020 10:29
Bonjour @L260
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 29-05-2020 12:51
Bonjour @L260
Pouvez-vous me préciser l'objet de votre demande ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2020 13:10
Depuis 8 jours maintenant ma boîte Sosh ne fonctionne plus, problème extérieur à mon domicile. Donc je n'ai plus d'accès à internet. Or, ma conjoint et moi-même, nous travaillons en télétravail et il est pour nous indispensable de pouvoir continuer. Des amis, chez un autre opérateur ont rencontré un problème d'internet aussi, ils ont été dépannés et nous ont prêté leur clé4G que Bouygues Télécom lui a prêtée, pour ne pas les nommer! Mais il faut qu'on leur rende et on doit pouvoir continuer à travailler.
Or, vous ne proposez aucune solution de dépannage gratuite.
C'est pourquoi, je vous demande de mettre dès aujourd'hui mon forfait mobile en illimité sur mon internet mobile afin que je puisse faire un partage de connexion et travailler en toute sérénité sans coût supplémentaire pour moi. Et bien sûr de réparer la panne au plus vite.
J'envisage sérieusement de changer d'opérateur.
Cordialement
Mme Leoncini
Utilisez le partage de connexion : utilisez votre mobile comme modem ou sélectionnez directement votre mobile et activez le partage de connexion.
Attention : cette solution consomme le crédit d’internet de votre forfait mobile
le 29-05-2020 13:12
J'ai suivi la démarche que vous proposez mais aucun echat n'appaît et je trouve cela particulièrement compliqué.
Ce n'est vraiment pas simple de discuter avec Sosh.
le 29-05-2020 15:34
Bonjour @L260
Suite à vos difficultés et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé, ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) . J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2020 08:15 - dernière modification le 30-05-2020 11:57 par moderateur_r2
Bonjour
Vous répondez à ma demande, merci mais avant de vous communiquer mes coordonnées, je voudrais être sure que vous êtes un salarié de Sosh.
Pouvez-vous me le certifier ?
Mme L*******
[Edit : données personnelles. Equipe modération]
le 30-05-2020 11:13
Bonjour @L260
Seuls les conseillers Sosh ont le logo Sosh et la mention Webconseiller sous leur nom.
le 01-06-2020 21:58
Je n'ai toujours aucune connexion à ma Livebox, depuis 10 jours et encore aucune solution de proposée. Ma ligne devait être réparée aujourd'hui mais toujours rien. Or demain nous sommes en télé travail et nous avons besoin d'internet. Je suis vraiment mécontente de Sosh je n'ai aucun moyen de joindre un conseiller. J'ai besoin d'aide merci.
le 02-06-2020 13:19
Bonjour @JChristophe_L
Oui, je vous confirme je suis Web conseiller SOSH, Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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