le 10-05-2020 17:08
Bonjour,
Je ne vais pas poser de questions car cela faire 3 semaines que j'ai les conseillés sosh par téléphone ou chat.
Simplement dire que pour une entreprise comme ORANGE ,il est inadmissible d'avoir une qualité de service tel en 2020.
Même l'ouverture à la concurrence n'a rien changé par rapport a votre période de monopole qui est toujours un peu là car les lignes vous appartiennent toujours.
Vous pouvez consulter tous les échanges écrit ou vocal... On me dit tous va bien pas de problème! Je vais smettre votre ligne sous surveillance... Par l'application Sosh impossible de se connecter"Bad Request"... Plus de connection ipv6 donc 6 Mb au lieu de 14Mb..... Pour une facture mensuelle toujours pareille.
Je peux très bien comprnedre que des soucis peuvent survenir mais pas pendant 3 semaines consécutive et minimun 10 fois par jour.
Cordialement.
le 19-05-2020 11:09
Bonjour @Ayrton1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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