annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma boîte mail Orange ne fonctionne plus suite à une migration depuis Orange vers Sosh

frandup14
Sosheur junior

Bonjour,

J'avais auparavant un abonnement fibre chez Orange avec une adresse mail ******@orange.fr
J'ai récemment migré de chez Orange vers Sosh pour un abonnement Fibre.
Or, mon adresse mail ci-dessus ne fonctionne plus.
Quelle est la cause de ce dysfonctionnement ?
Comment faire pour la réanimer et y avoir accès car j'y ai stocké pas mal de documents importants ?
Merci pour votre aide.

Bien cordialement
--
******

[EDIT : @frandup14 Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

17 réponses17

frandup14
Sosheur junior

Je suis joignable par mail à ***@me.com et au téléphone 

Au 0***********

Désolé, j'avais oublié de le préciser.

[EDIT : @frandup14 Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Tony318
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Vous êtes sur un forum communautaire, ne divulguez pas toutes ces infos!

Cordialement, 


Tony318
_______________________________________
Série sosh voyage 15,99€ 200Go 5G
Samsung galaxy S23

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @frandup14,

Vous êtes sur un canal 100% digital, je ne peux satisfaire votre demande de rappel téléphonique, j'en suis navré.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Avez-vous un message d'erreur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Tony318
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Vous devez répondre en message privé ! 

Cordialement, 


Tony318
_______________________________________
Série sosh voyage 15,99€ 200Go 5G
Samsung galaxy S23

MichelM_
Webconseiller

@frandup14

Tout fonctionne à nouveau ?

Michel 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non ça fonctionne bien à partir de là boite webmail mais ça ne fonctionne toujours pas à partir de mon Mac dont le SMTP ne se connecte pas avec mon mot de passe qui pourtant connecte bien l'IMAP

Maintenant, en plus du compte **************** qui ne fonctionne plus sur mon Mac, mon ancien compte **************** ne marche plus non plus !

Sur le webmail; je reçois mais je ne peux plus rien envoyer.
Message d'erreur = Le mail « XYZ... » n'a pu être envoyé car l'adresse mail d'au moins un destinataire est
invalide. Or je n'avais inscrit que *********************

Même verdict avec un compte Gmail (**************) : "Le mail « essai d'Orange vers Gmail » n'a pu être envoyé car l'adresse mail d'au moins un destinataire est invalide."

 

  • [EDIT : Merci @frandup14  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @frandup14 

Après vérification de vos 2 adresses mail, il n'y a aucun blocage côté serveur. Les mots de passe n'ont pas été modifiés récemment.

Avez-vous retenté aujourd'hui ?

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !