le
27-09-2025
10:22
- dernière modification le
27-09-2025
20:01
par
Modérateur_N
Bonjour,
J'avais auparavant un abonnement fibre chez Orange avec une adresse mail ******@orange.fr
J'ai récemment migré de chez Orange vers Sosh pour un abonnement Fibre.
Or, mon adresse mail ci-dessus ne fonctionne plus.
Quelle est la cause de ce dysfonctionnement ?
Comment faire pour la réanimer et y avoir accès car j'y ai stocké pas mal de documents importants ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
--
******
[EDIT : @frandup14 Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le
27-09-2025
10:27
- dernière modification le
27-09-2025
19:53
par
Modérateur_N
Je suis joignable par mail à ***@me.com et au téléphone
Au 0***********
Désolé, j'avais oublié de le préciser.
[EDIT : @frandup14 Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 27-09-2025 11:06
Bonjour,
Vous êtes sur un forum communautaire, ne divulguez pas toutes ces infos!
Cordialement,
le 27-09-2025 16:26
Bonjour @frandup14,
Vous êtes sur un canal 100% digital, je ne peux satisfaire votre demande de rappel téléphonique, j'en suis navré.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Avez-vous un message d'erreur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-09-2025 17:23 - modifié 27-09-2025 18:29
Bonsoir,
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 27-09-2025 17:51
Bonjour,
Vous devez répondre en message privé !
Cordialement,
le 27-09-2025 19:16
@frandup14,
Tout fonctionne à nouveau ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2025 19:48
Non ça fonctionne bien à partir de là boite webmail mais ça ne fonctionne toujours pas à partir de mon Mac dont le SMTP ne se connecte pas avec mon mot de passe qui pourtant connecte bien l'IMAP
le
28-09-2025
09:45
- dernière modification le
28-09-2025
12:24
par
Modérateur_N
Maintenant, en plus du compte **************** qui ne fonctionne plus sur mon Mac, mon ancien compte **************** ne marche plus non plus !
Sur le webmail; je reçois mais je ne peux plus rien envoyer.
Message d'erreur = Le mail « XYZ... » n'a pu être envoyé car l'adresse mail d'au moins un destinataire est
invalide. Or je n'avais inscrit que *********************
Même verdict avec un compte Gmail (**************) : "Le mail « essai d'Orange vers Gmail » n'a pu être envoyé car l'adresse mail d'au moins un destinataire est invalide."
le 29-09-2025 08:16
Bonjour @frandup14
Après vérification de vos 2 adresses mail, il n'y a aucun blocage côté serveur. Les mots de passe n'ont pas été modifiés récemment.
Avez-vous retenté aujourd'hui ?
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !