le 28-10-2020 07:49
Bonjour
Je ne suis pas nouveau Client et tt fonctionnait hier
Ce matin pas d internet
1er message tel au 3990 sauf que c est le service orange pas sosh
J ai redémarré plusieurs fois et ça reste sur connexion...
J ai testé la ligne avec une autre acces wifi et ils disent rien sur la ligne.
Une idée ?
le 28-10-2020 09:20
Re bonjour,
Chez nous ça vient de refonctionner. La box s'est enfin connectée !
Problème logiciel sur toutes nos liveboxes qui a été réglé par une mise à jour à distance peut-être ?
le 28-10-2020 09:25
Pareil de mon coté (dans le 95), à 0h30 ça fonctionnait encore et ce matin à 8h plus d'internet.
Je précise que ça fait bientot 1 an que j'ai la Box Fibre et c'est le premier "problème" que j'observe.
le 28-10-2020 09:27
pareil depuis hier soir.
Le numéro c'est 3976 il faut être déterminé et patient pour les avoir.
Ce serait un problème général ...
Del
le 28-10-2020 09:29
Bonjour,
Même pb à Clermont-Ferrand.
on m'a dit au téléphone "problème général" qui devrait rentrer dans l'ordre dans la journée.
Del
le 28-10-2020 09:37
Il n'y a pas d'incident local. De plus vue les commentaires, c'est partout
le 28-10-2020 09:56
Bonjour
Idem chez moi dans le 63 et impossible de contacter le service client via le site puisqu'il faut teste au préalable sa ligne et ça bloque avec "service momentanément indisponible"
le 28-10-2020 10:06
Même problème ici, dans le 38...
En attente, et en télétravail... Ca fait bien ****** !
le 28-10-2020 10:06
Bonjour, pareil en haute corse. Plus rien depuis ce matin.
impossible de les joindres
le 28-10-2020 10:08
tu as du reset ta box ou tout a été fait automatiquement ?
le 28-10-2020 10:17
ça refonctionne chez moi
je n'ai rien fait de particulier, elle tournait en boucle sur 'connexion' depuis plusieurs minutes et là c'est ok