Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je ne suis pas nouveau Client et tt fonctionnait hier
Ce matin pas d internet
1er message tel au 3990 sauf que c est le service orange pas sosh
J ai redémarré plusieurs fois et ça reste sur connexion...
J ai testé la ligne avec une autre acces wifi et ils disent rien sur la ligne.
Une idée ?
Re bonjour,
Chez nous ça vient de refonctionner. La box s'est enfin connectée !
Problème logiciel sur toutes nos liveboxes qui a été réglé par une mise à jour à distance peut-être ?
Pareil de mon coté (dans le 95), à 0h30 ça fonctionnait encore et ce matin à 8h plus d'internet.
Je précise que ça fait bientot 1 an que j'ai la Box Fibre et c'est le premier "problème" que j'observe.
pareil depuis hier soir.
Le numéro c'est 3976 il faut être déterminé et patient pour les avoir.
Ce serait un problème général ...
Del
Bonjour,
Même pb à Clermont-Ferrand.
on m'a dit au téléphone "problème général" qui devrait rentrer dans l'ordre dans la journée.
Del
Il n'y a pas d'incident local. De plus vue les commentaires, c'est partout
Bonjour
Idem chez moi dans le 63 et impossible de contacter le service client via le site puisqu'il faut teste au préalable sa ligne et ça bloque avec "service momentanément indisponible"
Même problème ici, dans le 38...
En attente, et en télétravail... Ca fait bien ****** !
Bonjour, pareil en haute corse. Plus rien depuis ce matin.
impossible de les joindres
tu as du reset ta box ou tout a été fait automatiquement ?
ça refonctionne chez moi
je n'ai rien fait de particulier, elle tournait en boucle sur 'connexion' depuis plusieurs minutes et là c'est ok
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !