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Ma box reste bloquée sur connexion

Robby12
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je ne suis pas nouveau Client et tt fonctionnait hier

Ce matin pas d internet

1er message tel au 3990 sauf que c est le service orange pas sosh

J ai redémarré plusieurs fois et ça reste sur connexion...

J ai testé la ligne avec une autre acces wifi et ils disent rien sur la ligne.

Une idée ? 

37 réponses37

CharlesP89
Apprenti sosheur

Bonjour, même problème pour moi depuis 9h15 ce matin. Perte de connexion soudaine. 

Les tests disent que le réseau Orange fonctionne normalement.

Après de multiples tentatives de dépannage, j'ai appelé le 3976 qui est incapable de me mettre en relation avec un opérateur. 

Je suis en télétravail.

Au secours ! 

 

noel54
Aspirant sosheur

Non dans le 54 toujours pas


@Mary881  a écrit :

Ça fonctionne à nouveau chez moi ! 🙌 Et chez vous ça remarche ?


 

Pareil pour moi, teletravail et pas d'internet depuis ce matin 8h ...

 

les tests de lignes ne marche pas, le 3900 ne concerne pas sosh et etc ...

 

Attendons ...

MelanieLC
Sosheur occasionnel

Non pas de nouveauté après la réinitialisation fait avec le conseiller Sosh, ma box est impacté par le problème national.

Pas de communication horaire pour le rétablissement

Céu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Idem ici dans le 95, près de l'isle adam... plus rien depuis ce matin, dans la file d'attente depuis plus d'1h30....

Impossible d'avoir quelqu'un en ligne... bref, la m... quoi !

Bon courage à tous ! 🙂 

MelanieLC
Sosheur occasionnel

@Céu  a écrit :

Bonjour,

Idem ici dans le 95, près de l'isle adam... plus rien depuis ce matin, dans la file d'attente depuis plus d'1h30....

Impossible d'avoir quelqu'un en ligne... bref, la m... quoi !

Bon courage à tous ! 🙂 


J'ai attendu dans le chat mais la personne a juste tenté de réinitiliser la box et après ma dis que j'étais impacté par le problème national... Pas sur que l'attente en vaut l'information :ClinDoeil:

Bon courage !

Agathe_M
So sosheur

Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Merci de vous rediriger vers ce fil de discussion pour être informé des évolutions à venir : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Je-n-ai-plus-internet-Erreur-L11-06/m-... 

 

Bonne journée,

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bruno39
Apprenti sosheur

bonjour ! même problème pour moi et ça depuis lundi 26/10/2020 , depuis l'installation de la fibre à mon domicile !!!