le 28-10-2020 07:49
Bonjour
Je ne suis pas nouveau Client et tt fonctionnait hier
Ce matin pas d internet
1er message tel au 3990 sauf que c est le service orange pas sosh
J ai redémarré plusieurs fois et ça reste sur connexion...
J ai testé la ligne avec une autre acces wifi et ils disent rien sur la ligne.
Une idée ?
le 28-10-2020 11:35
Bonjour, même problème pour moi depuis 9h15 ce matin. Perte de connexion soudaine.
Les tests disent que le réseau Orange fonctionne normalement.
Après de multiples tentatives de dépannage, j'ai appelé le 3976 qui est incapable de me mettre en relation avec un opérateur.
Je suis en télétravail.
Au secours !
le 28-10-2020 11:37
Non dans le 54 toujours pas
@Mary881 a écrit :Ça fonctionne à nouveau chez moi ! 🙌 Et chez vous ça remarche ?
le 28-10-2020 11:38
Pareil pour moi, teletravail et pas d'internet depuis ce matin 8h ...
les tests de lignes ne marche pas, le 3900 ne concerne pas sosh et etc ...
Attendons ...
le 28-10-2020 11:39
Non pas de nouveauté après la réinitialisation fait avec le conseiller Sosh, ma box est impacté par le problème national.
Pas de communication horaire pour le rétablissement
le 28-10-2020 11:42
Bonjour,
Idem ici dans le 95, près de l'isle adam... plus rien depuis ce matin, dans la file d'attente depuis plus d'1h30....
Impossible d'avoir quelqu'un en ligne... bref, la m... quoi !
Bon courage à tous ! 🙂
le 28-10-2020 11:45
@Céu a écrit :Bonjour,
Idem ici dans le 95, près de l'isle adam... plus rien depuis ce matin, dans la file d'attente depuis plus d'1h30....
Impossible d'avoir quelqu'un en ligne... bref, la m... quoi !
Bon courage à tous ! 🙂
J'ai attendu dans le chat mais la personne a juste tenté de réinitiliser la box et après ma dis que j'étais impacté par le problème national... Pas sur que l'attente en vaut l'information
Bon courage !
le 28-10-2020 11:47
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de vous rediriger vers ce fil de discussion pour être informé des évolutions à venir : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Je-n-ai-plus-internet-Erreur-L11-06/m-...
Bonne journée,
le 29-10-2020 15:40
bonjour ! même problème pour moi et ça depuis lundi 26/10/2020 , depuis l'installation de la fibre à mon domicile !!!