le 01-02-2022 09:37 - dernière modification le 01-02-2022 10:33 par Matthieu_R
Bonjour. Je suis en panne internet fibre depuis le 10/01/2022 et toujours pas de date de dépannage. A part les rdv téléphoniques on ne me propose rien : ah j'oubliais giga supp pour partage de connexion et déplacement d'un technicien orange qui n'a rien réparé à part constater. Que dois je faire changer d'opérateur ? Merci bien si vous avez des réponses ou me donner des pistes. Cordialement.
le 01-02-2022 10:43
Bonjour @Alcebe,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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01-02-2022 11:13 - modifié 01-02-2022 12:10
le 01-02-2022 12:20
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je constate qu'une intervention est toujours en cours et qu'une relance vers les services techniques a été faite hier par le conseiller qui suit votre dossier. Nous sommes donc en attente de leur réponse. Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-02-2022 11:53
Bonjour @Alcebe,
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.
L’intervention est actuellement en cours auprès de notre équipe Boucle Locale. Cette équipe intervient lorsque des travaux plus importants sont nécessaires sur notre réseau. L’intervention est actuellement entre leurs mains et nous n’avons pour l’instant pas de date précise à vous communiquer.
Nous surveillons l'évolution de votre dossier et nous reviendrons vers vous, ici même, dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-02-2022 13:55
Bonjour @Alcebe,
Rassurez-vous, nous avons bien connaissance des services/options lié à votre contrat.
Il n'y a aucune erreur sur votre dossier.
🔧 Des travaux importants sur l'infrastructure Fibre de votre secteur sont nécessaires au rétablissement de vos services. Je comprends votre ressenti concernant le délai de réparation et j'ai bien conscience des difficultés engendrées par cette situation.
De ce fait, je viens d'effectuer une nouvelle relance auprès des acteurs en charge de ces travaux.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous, ici même, dès leur retour.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-02-2022 10:15
le 23-02-2022 10:22
Bonjour @Alcebe
J'ai déplacé votre message à la suite des précédents afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide.
Matthieu
le 23-02-2022 10:31
Merci infiniment...
le 07-03-2022 09:22
Bonjour @Alcebe,
Actuellement, les travaux sur votre ligne sont toujours en cours sur le réseau. La prise d'un rendez-vous à votre domicile avec l'un de nos techniciens pour vérifier l'installation ne permettra pas à ce jour de rétablir vos services.
Soyez assuré que nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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