Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma ligne SOSH Box est censée être activée depuis 10 jours, mais aucune Synchro

Bonjour,

J'ai bien branché ma BOX au DTI, puis j'ai testé toutes les autres arrivées de mon appartement = je n'ai pas de synchro :VisageTriste:  Je suis certain de mon branchement (sur DSL et non téléphone).

Je souhaite signaler la panne, mais le "robot" me dit "branche ta box et ca va marcher". Néanmoins, étant donné que c'était un "précablé", je me dis que le raccordement de ma ligne doit être KO. Avez vous une idée de comment je pdux ouvrir un ticket d'incident afin de faire déplacer un tech ?  ligne 05********* (apt 2 RDC) Merci à tous

 

[EDIT : Merci [@ Guardio64] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1
Révélation
 

Bonsoir @Guardio64 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour