le
24-07-2021
22:27
- dernière modification le
26-07-2021
08:25
par
moderateur_p2
Bonjour,
J'ai bien branché ma BOX au DTI, puis j'ai testé toutes les autres arrivées de mon appartement = je n'ai pas de synchro Je suis certain de mon branchement (sur DSL et non téléphone).
Je souhaite signaler la panne, mais le "robot" me dit "branche ta box et ca va marcher". Néanmoins, étant donné que c'était un "précablé", je me dis que le raccordement de ma ligne doit être KO. Avez vous une idée de comment je pdux ouvrir un ticket d'incident afin de faire déplacer un tech ? ligne 05********* (apt 2 RDC) Merci à tous
[EDIT : Merci [@ Guardio64] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 24-07-2021 22:35
Bonsoir @Guardio64
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.