Ma ligne a été résiliée par erreur

sissi35
Sosheur

Un *********** de sosh a résilié ma ligne et maintenant on me réclame des frais et en plus facture d’avril payée alors que pas internet ni tv

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @sissi35 ,


Je vous propose mon aide pour votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Et bien si on vous expliquait cela dès le départ cela éviterait bien des quiproquos et énervement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


merci en espérant que tout se termine bien !! Bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

64 réponses64

stephrem85
Top Contributeur

@sissi35 

 

Bonjour ???

Rizo
Webconseiller

Bonjour @sissi35 ,


Je vous propose mon aide pour votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai répondu en mp il y a une réponse mais impossible y accéder !!!🤔

Rizo
Webconseiller

Si je comprends bien, vous ne pouvez pas me répondre en MP?
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Effectivement il est prélevé des frais de résiliation et ces derniers seront remboursés dès que votre nouvel ligne sera activée.
Je comprends votre ressenti qui est légitime, mais il arrive parfois que nous soyons obligé de supprimer une ligne quand pour des raisons techniques, le délai de mise en service est trop long.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Et bien si on vous expliquait cela dès le départ cela éviterait bien des quiproquos et énervement 

Une autre interrogation ! Comme précédemment évoquée j’ai dû renvoyer ma livebox mais j’ai également renvoyée avec celle ci mon adaptateur fibre que j’avais commandé en arrivant à mon nouveau logement.. sur le bon de retour il était mentionné que live box mais dans le doute j’ai préféré tout mettre dans le même colis puisque l’un ne va pas sans l’autre!! J’espère que l’on ne me réclamera pas l’adaptateur !! Lors du rétablissement de ma ligne il faudra que l’on me renvoie la box et l’adaptateur ! 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @sissi35 


J'ai fait une demande auprès du service technique pour que l'on vous renvoie l'adaptateur fibre, la livraison se fera directement chez vous.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir merci mais je n’ai plus de box internet non plus !