le 27-04-2022 21:46 - dernière modification le 29-04-2022 16:53 par Matthieu_R
Un *********** de sosh a résilié ma ligne et maintenant on me réclame des frais et en plus facture d’avril payée alors que pas internet ni tv
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 30-04-2022 19:36
Effectivement, je demande le renvoie de la Livebox en plus.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-04-2022 19:44
merci en espérant que tout se termine bien !! Bonne soirée
le 02-05-2022 19:29
Nous sommes plusieurs dans le même k à priori c’est gonflant !!!
le 02-05-2022 19:30
Moi pareil résilié sans demande de ma part et vas y paye les factures qd même !!
le 06-05-2022 12:53
Bonjour @sissi35
je prends la suite des échanges. Le service réclamation a du vous recontacter mercredi et s'occupe du remboursement des sommes contestées. Concernant votre mise en service, la commande vient également d'évoluer et un nouveau rendez-vous doit être fixé. Si vous n'arrivez pas à le faire en autonomie par votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos disponibilités pour la semaine prochaine afin que nous convenions du créneau le + à votre convenance.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-05-2022 13:15
Bonjour.. justement je me demandais si je devais attendre la livebox et l’adaptateur ( si besoin) selon la livebox et ensuite prendre rdv ou prendre rdv ce qui déclenchera l’envoi de l’appareil.J’ai bien vu que je pouvais prendre rdv et ai reçu ce matin à nouveau un rappel de rdv mais dans le doute j’avais l’intention d’attendre semaine prochaine ..je n’ai pas de difficulté pour la prise de rdv rassurez vous mais je n’ai pas eu d’explication concernant la marche à suivre comme je viens de vous l’expliquer ci dessus!! Donc dites moi que dois je faire!
le 07-05-2022 17:29
Bonjour @sissi35
Je tiens à vous rassurer, vous pouvez prendre dès maintenant le rendez-vous d'installation Fibre, car la Livebox qui vous a été envoyée et l'adaptateur ONT seront compatible avec la Fibre.
Tout est-il clair pour vous ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-05-2022 19:07
Bonsoir oui je m’en doute pour la compatibilité des appareils pour la fibre , comme j’expliquais c’est le délai qui me pose pb car si les techniciens viennent et que je nài pas encore reçu le matériel !! Je fais quoi ?? Cordialement
le 09-05-2022 18:29
Bonjour @sissi35,
Je prends a suite de l'échange. 😊
Rassurez-vous, le délai de livraison du matériels est de 3 à 5 jours. Vous allez le recevoir avant l'intervention des techniciens.
Si toutefois vos équipements ne sont pas arrivés, les techniciens pourrons réaliser le raccordement et faire des essais avec un équipement teste dont ils disposent.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-05-2022 08:02
Bonjour tjs 6 semaines sans internet. Ligne écrasée et abonnement résilié par sosh. On me propose 1 remise de 15 euros sur une facture alors que les 2 mois de prélèvement sont effectués C est lamentable.
Un internaute à indiqué que c était normal pour un prestataire local cost..
Il y a quelques même 1 minimum.
Sosh ne réparé pas ses erreurs et n à guere de considération pour ses clients.