le
27-04-2022
21:46
- dernière modification le
29-04-2022
16:53
par
Matthieu_R
Un *********** de sosh a résilié ma ligne et maintenant on me réclame des frais et en plus facture d’avril payée alors que pas internet ni tv
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 15-05-2022 18:20
Bonus pour la communauté sosh pas d internet 6 semaines non réglé sosh propose royalement 15 euros de moins sur la prochaine facture... soit 25 euros de bénéfice pour sosh sans compter mes options tv... il n'y a pas de petit profit ... fournisseur low cost non réactif sauf pour ce qui concerne son profit.
Bref sosh vous recommandez ?
le 16-05-2022 14:26
Bonjour @Philcarnac,
Je suis désolée pour la réponse tardive.
Je vous invite à patienter jusqu'au 18/05/2022, date à laquelle les services internet devaient être rétablis et à nous faire un retour ici, ou par message privé.
Nous devons attendre que tout fonctionne afin de vous proposer un dédommagement correspondant à la durée de la panne.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2022 02:39
Bonjour @Philcarnac,
Je suis quelque peu intrigué par ce que vous affirmez, car le droit ne permet pas cela.
Je vous invite à lire les articles concernés dans le Code de la consommation puis par la suite le Code des postes et communications électroniques.
Si un service n’est pas délivré, l’opérateur a l’obligation de tout rembourser et non 15€ ; à vous de faire constater cela en RAR auprès de l’opérateur, l’adresse du service client se trouve dans le contrat tel que l’impose le droit.
Vous pouvez vous faire assister par une de vos assurances multirisques si vous y avez souscrit une protection de la personne ou du consommateur.
Salutations
.
le
18-05-2022
06:11
- dernière modification le
18-05-2022
11:01
par
moderateur_p2
bonjour
Merci de votre réponse.
C'est malheureusement la proposition de dédommagement apportée par sosh. Le problème n'est toujours pas réglé.
Je prends en compte votre suggestion
Cordialement
[EDIT : merci de ne pas écrie en gars]
le 20-05-2022 11:29
Bonjour
Sosh avait pris l engagement de rétablir la ligne internet le 18 mai après 7 semaines d attente.
Cela n à pas été fait !
le 20-05-2022 13:01
Bonjour @Philcarnac,
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2022 18:15
Ai rencontré le même pb ...2 mois pour retrouver internet . Il a fallu nouvelles boxs et abonnement. Passivité phénoménale de sosh. Pas une excuse. Cela n à pas empêche sosh de prélever les abonnement.. Silence sur leur remboursement. Royalement sosh propose 50 euros de dédommagement ! C'est pitoyable.
Faut aller dans le juridique et le contentieux ?
Bref sosh est low cost sans doute mais ne mer pas en place les services Objet du contrat..
le 27-05-2022 18:16
Très mécontent de sosh
le 01-06-2022 19:25
Bonjour
Sosh est lamentable.
8 semaines pour rétablir une ligne écrasée..
Aucune excuse !
Prélèvement effectué of course..
On frise le recours contentieux.
Quant à l indemnisation évoquée silence radio.
Bref low cost mais en plus illégal au regard du contrat et du code de la consommation..
Bref zéro pointe
le 01-06-2022 19:27
Sosh est lamentable.
Je regrette de n avoir pas pris free.